« Cuisine ouverte » du dimanche 24 septembre 2023 : Où trouver les recettes de Mory Sacko ? Deux émissions inédites cet après-midi sur France 3 !


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du dimanche 24 septembre 2023 : Où trouver les recettes de Mory Sacko ? Deux émissions inédites cet après-midi sur France 3 ! Nouveau format, nouveau jour de diffusion et nouvel horaire. Nous sommes dimanche et pourtant… « Cuisine ouverte » vous donne bien rendez-nous aujourd’hui à partir de 15h15 pour deux numéros inédits ! Un nouveau format, plus long et tout aussi gourmand, avec des recettes et des invités d’exception !

« Cuisine ouverte » du dimanche 24 septembre 2023


ANNONCES

Rappel du principe de l’émission

Comment ? Vous ne connaissez pas encore « Cuisine ouverte » ? Il est donc temps pour vous de prendre connaissance du concept. Cette émission culinaire met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde, portée par le chef Mory Sacko.


ANNONCES

Quant à Mory Sacko, sachz que ce jeune chef passionné a déjà été récompensé d’une première étoile au Guide Michelin et a reçu le titre de « meilleur jeune chef de l’année » 2021. Récemment, il a même fait la Une du prestigieux magazine américain Times « Time 100 Next 2023 ». Enfin sachez qu’il est répertorié dans les 100 personnalités les plus prometteuses du monde.

« Cuisine ouverte » du dimanche 24 septembre 2023

Pour les deux numéros d’aujourd’hui, il sera accompagné :

Pour le numéro de 15h15

– de l’actrice humoriste chanteuse Camille Lellouche et du chef étoilé Florent Ladeyn.

Pour le numéro de 16h10

– de l’actrice Julie Gayet et du chef triplement étoilé Mauro Colagreco.

Où trouver les recettes de Mory Sacko ?

Dans chaque émission nous découvrons de nouvelle(s) recette(s) ! Vous n’avez pas le temps de tout noter ? Deux solutions s’offrent à vous.

– Ingrédients nécessaires, instructions et marches à suivre directement sur ➥ France.TV.

– le replay accessible gratuitement sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces