Coupe du Monde de Rugby du 23 septembre 2023 : « Géorgie / Portugal » puis « Angleterre / Chili » en direct, live et streaming sur M6 et 6PLAY !


ANNONCES

Coupe du Monde de Rugby du 23 septembre 2023. Ce samedi la Coupe du Monde de Rugby se poursuit sur M6 ! Au programme aujourd’hui 2 matchs dès 13H35.

Coupe du Monde de Rugby du 23 septembre 2023 :  "Géorgie / Portugal" puis  "Angleterre / Chili"
capture écran

ANNONCES

Coupe du Monde de Rugby du 23 septembre 2023 : les deux rencontres du jour diffusées sur M6

Pour ne rien rater, branchez-vous sur M6 à partir de 12h50 et surtout calez-vous bien au fond de votre fauteuil !

Si vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez quand même suivre ces 3 matchs en streaming sur la plateforme 6PLAY en optant pour la fonction DIRECT. !


ANNONCES

🏉 « Géorgie / Portugal » dès 13H30 depuis le Stadium de Toulouse
🏉 « Angleterre / Chili’ dès 17h35 depuis le Stade Pierre Mauroy de Lille

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette journée évènement à suivre sur M6

Le saviez-vous ?

Pour la première fois, M6 diffuse la coupe du monde de rugby qui se tient en France jusqu’au 28 octobre 2023. Durant toute la durée de la compétition, la chaîne proposera en exclusivité 18 matchs de cette 10e édition dont un quart de finale parmi les matchs des plus grandes équipes de la compétition comme l’Australie, l’Angleterre, l’Irlande.

Pour cet événement à rayonnement mondial, un dispositif spécial est mis en place autour d’une équipe mixte d’experts du ballon ovale, avec notamment la première femme à commenter une coupe du monde masculine en France.


Annonces