« Chroniques criminelles » du 23 septembre 2023 : ce samedi soir sur TFX « Disparition du petit Emile : le mystère du Haut-Vernet »


ANNONCES

« Chroniques criminelles » du 23 septembre 2023 : ce samedi soir sur TFX « Disparition du petit Emile : le mystère du Haut-Vernet ». Ce samedi soir, nouveau numéro du magazine de TFX « Chroniques criminelles ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay sur MYTF1/TFX pour découvrir le(s) sujet(s) de la semaine.

« Chroniques criminelles » du 23 septembre 2023
©Christophe Chevalin

ANNONCES

« Chroniques criminelles » du 23 septembre 2023

Accident ? Enlèvement ? Homicide ? Ou plus inattendu, le garçonnet aurait-il pu être la proie d’un animal sauvage ? Dans ce numéro exceptionnel, « Chroniques Criminelles » tente de percer le mystère de la disparition du petit Emile.

Car c’est l’AFFAIRE qui bouleverse la France depuis le début de l’été… La disparition, le 8 juillet dernier, du petit Emile, 2 ans et demi, dans un hameau tranquille des Alpes de Haute-Provence.

En fin d’après-midi, l’enfant échappe à la vigilance de ses grands-parents et se volatilise… toutes les pistes sont explorées. Mais l’insoutenable mystère reste entier… Alors, où en est l’enquête aujourd’hui ? Quelles sont les nouvelles pistes étudiées par les gendarmes ? Et comment la famille d’Emile vit-elle cette terrible attente ? Que cache sa discrétion ?


ANNONCES

Dans ce document exceptionnel raconté par Jacques Pradel, « Chroniques Criminelles »
fait le point sur ce drame qui n’a pas encore livré tous ses secrets…

Principaux intervenants

Général François Daoust : ancien général de gendarmerie – conseiller scientifique du DG de la Gendarmerie Nationale
Samuel Pruvot : rédacteur en chef du magazine Famille Chrétienne
Maurine Bajac : journaliste à TF1
Mathieu Fourquet : journaliste au Nouveau Détective
Stéphane Bouchet : journaliste spécialiste des faits divers
Michel Phisel : expert et soigneur de la faune sauvage

« Chroniques criminelles » en streaming et replay

Si vous n’êtes pas à la maison et/ou que vous optez pour une autre chaîne, rattrapez-vous en replay sur MYTF1/TFX et ce durant 7 jours.