Changement d’horaire et de formule pour « Duels en famille » dès aujourd’hui, lundi 4 septembre 2023 sur France 3


ANNONCES

Changement d’horaire et de formule pour « Duels en famille » dès aujourd’hui, lundi 4 septembre 2023 sur France 3. Rendez-vous à partir de 16h45.

Changement d'horaire et de formule pour « Duels en famille »
France 3/FTV

ANNONCES

Changement d’horaire et de formule pour  « Duels en famille » dès aujourd’hui

Après un lancement réussi la saison dernière, DUELS EN FAMILLES, le jeu quotidien présenté par Cyril Féraud, revient ce jour pour une 2e saison et s’installe désormais à 16h45. Au programme, un décor repensé et une nouvelle formule inspirée directement des retours des téléspectateurs !

Avec plus de questions et de nouvelles règles, cette nouvelle version donnera la part belle au jeu, au rythme et au suspense. De quoi combler les premiers fans de l’émission, mais aussi son nouveau public de 16h45 !


ANNONCES

Les deux familles (jaune et bleu) s’affronteront désormais sur les règles suivantes lors des deux premiers duels :

DUEL 1 // NOUVEAU

Finies les discussions au chaud dans le canapé, la compétition commencera désormais dès le début de l’émission ! Une question sera posée à chaque candidat, sans concertation possible avec ses partenaires. Chaque bonne réponse rapportera 1 point. Ces questions balaieront tous les domaines (vie quotidienne, personnalités, musique, histoire, gastronomie, sport…) imaginées pour apporter sourire et bonne humeur d’entrée de jeu.

DUEL 2 // NOUVEAU

Deux membres de chaque famille vont s’affronter sur deux questionnaires. Six propositions écrites ou en image leur seront proposées à chaque fois. Chaque famille joue à tour de rôle pourra choisir 3 propositions pour espérer marquer un maximum de points (2 points par bonne réponse). A eux de se précipiter sur les réponses dont ils sont sûrs pour tenter de mettre leurs adversaires en difficulté.

DUEL 3

Chaque famille choisit un représentant pour un face à face qui peut tout faire basculer car chaque bonne réponse vaut désormais 3 points. Lettres mélangées, orthographe, énigmes à reconstituer… Il faudra être la ou le plus rapide pour espérer qualifier sa famille en finale.

FINALE

Après la sélection d’un thème, la famille finaliste doit enchainer une chaîne de bonnes réponses pour faire grimper le curseur de gains jusqu’à 2000 Euros (et 5000 Euros le vendredi). RDV ce lundi à 16h45 sur France 3 pour le premier numéro !

RDV ce lundi à 16h45 sur France 3 pour le premier numéro !

« Duels en famille » en replay

Retrouvez votre émission chaque après-midi, du lundi au vendredi, à partir de 16H15 sur France 3. Votre jeu sera également visiblement en streaming puis replay sur France.TV


Annonces