« C à vous » du 15 septembre 2023 : qui sont les invités de ce vendredi soir ? Une audience en hausse pour France 5 ?


ANNONCES

« C à vous » du 15 septembre 2023 : qui sont les invités de ce vendredi soir sur France 5 ? Dernier soir de la semaine pour votre magazine  « C à vous ». Alors voyons qui sont les invités de ce dernier numéro qui sera diffusé à partir de 19 heures. Comme toujours retrouvez votre magazine sur la plateforme de streaming France.TV

« C à vous » du 15 septembre 2023 : qui sont les invités de ce vendredi soir sur France 5
FTV

ANNONCES

Cette saison dans « C à vous »

Cette année, les téléspectateurs de C à vous pourront retrouver Anne-Élisabeth Lemoine entourée d’une bande renouvelée avec l’arrivée de Lorrain Sénéchal et Aurélie Casse qui rejoignent Patrick Cohen, Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, Bertrand Chameroy et Émilie Tran Nguyen

Les séquences phares de l’émission telles que « L’Édito » de Patrick Cohen, « L’ABC » de Bertrand Chameroy, « L’Œil » de Pierre Lescure, « La Story » de Mohamed Bouhafsi et « Le 5 sur 5 » de Lorrain Sénéchal seront à nouveau proposées chaque soir aux téléspectateurs.


ANNONCES

Fort du succès de la saison 2022-2023 et des records d’audience atteints notamment par la deuxième partie de l’émission rallongée et renouvelée, C à vous sera plus que jamais cette année le rendez-vous de tous ceux qui font l’actualité politique, économique, sociétale et culturelle.

Une nouvelle fiction sera également proposée chaque soir, incarnée par le duo Stéphane De Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus : « Les radoteurs ».

« C à vous » du 15 septembre 2023 : qui sont les invités de ce vendredi soir sur France 5

👨‍🍳 Dans la cuisine de « C à vous » : David Senda Waguena, chef du Bistro Saint Clair, Cèdre Hospitality, à Étretat;

🍽️ Au dîner de « C à vous » : Chilly Gonzales pour son nouvel album “French Kiss”, disponible aujourd’hui 🎵

🎬 Dans la suite de « C à vous », Fabrice Luchini pour le film “La petite”, réalisé par Guillaume Nicloux, en salle qui débarque en salles le 20 septembre prochain. Il y partage l’affiche avec Mara Taquin et Maud Wyler.

L’histoire : Joseph apprend que son fils et le compagnon de celui-ci viennent de mourir dans un accident. Ils attendaient un enfant via une mère porteuse en Belgique. Que va devenir leur futur bébé ? Joseph en est-il le grand-père légitime ? Porté par la promesse de cette naissance qui va prolonger l’existence de son fils, le sexagénaire part à la rencontre de la jeune Flamande au caractère farouche et indomptable…

Quelle audience ce soir ?

Hier, face au rugby, votre magazine n’a que très peu brillé. La première partie de l’émission n’a ainsi réuni que 979.000 téléspectateurs (pda 6.8%) alors que la seconde a pu compter sur 765.000 fidèles (pda 3.9%).

Pour le streaming et le replay de « C à vous » rendez-vous sur la plateforme France.TV


Annonces