|

« Brooklyn Affaires » : un casting 5 étoiles pour cet excellent polar inédit en clair ! Diffusion ce lundi 4 septembre 2023 sur France 3 (bande-annonce)

capture écran

ANNONCES

« Brooklyn Affaires » : un casting 5 étoiles pour cet excellent polar inédit en clair, à découvrir ce lundi 4 septembre 2023 sur France 3 (bande-annonce). Demain soir dès 21h10 première diffusion en clair pour le film d’Edward Norton.

« Brooklyn Affaires »
capture écran

ANNONCES

« Brooklyn Affaires » : histoire

Lionel Essrog, détective privé solitaire vivant avec le syndrome de Tourette, tente de résoudre le meurtre de son mentor et unique ami, Frank Minna. Armé de quelques indices et de son esprit obsessionnel, Lionel dévoile des secrets bien gardés. Lionel fait face à des voyous, à la corruption et à l’homme le plus dangereux de la ville pour honorer son ami.

Casting

Dans les rôles principaux :
Edward Norton
Bruce Willis
Gugu Mbatha-Raw
Alec Baldwin
Willem Dafoe

Apprécié par la presse, boudé par le public

Si le film a été plutôt bien accueilli par la presse, côté public ce n’est pas la même chose. Accueil plus que mitigé avec seulement 18.5 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France il n’a convaincu que 382. 157 spectateurs lors de sa sortie en salles.


ANNONCES

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre film telle que partagée par France 3

« Brooklyn Affaires » en streaming

Retrouvez votre film en streaming sur la plateforme France.TV