« Ma première Braderie de Lille » ce samedi 2 septembre 2023 sur France 3 en lieu et place de « Cuisine ouverte »


ANNONCES

« Ma première Braderie de Lille » ce samedi 2 septembre 2023 sur France 3 en lieu et place de « Cuisine ouverte ». Vous êtes fans de l’émission de Mory Sacko « Cuisine ouverte » ? Mauvaise nouvelle pas d’émission en ce samedi 2 septembre. En lieu et place, et alors que se déroule la grande braderie de Lille tout au long du week-end, la chaîne nous proposera une émission spéciale baptisée « Ma première Braderie de Lille »

« Braderie de Lille » ce samedi 2 septembre 2023
FTV

ANNONCES

« Ma première Braderie de Lille » ce samedi 2 septembre 2023 à 20h40 sur France 3

La grande et historique braderie de Lille envahit une nouvelle fois la ville ! Qui ne connaît pas la braderie de Lille, l’une des plus anciennes et certainement la plus grande d’Europe avec ses millions de visiteurs. Un rendez-vous qui a lieu chaque premier week-end de septembre.

La revoilà cette année plus resserrée, plus festive, plus traditionnelle, avec ses stands et ses vendeurs qu’ils soient professionnels ou simples habitants. Un rendez-vous incontournable pour les chineurs et pour celles et ceux qui aiment les objets, des plus insolites ou plus classiques.


ANNONCES

« Ma première braderie de Lille », réalisée par Magali Cirillo, nous emmène dans cet univers étrange de la chine à travers le regard de trois novices, trois amoureux des belles choses qui n’auront qu’un objectif : faire tout pour vendre leur objet.

Léa, 27 ans, viendra essayer de vendre des vêtements de sa boutique vintage pour la première fois. Rémi, jeune antiquaire de Normandie, fera sa première braderie avec son père, Laurent. Enfin, Enzo, étudiant à Lille de 22 ans, viendra tenter de vendre des tee-shirts qu’il a lui-même confectionnés avec des logos « Yvette », en hommage à sa grand-mère. Trois parcours, trois passions pour une immersion dans l’événement le plus populaire des Hauts-de-France !

Votre programme en streaming

Votre émission à voir aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces