Audiences TV prime samedi 9 septembre 2023 : le match « Angleterre / Argentine » très largement en tête, flop pour « The thing about Pam »


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 9 septembre 2023 : le match « Angleterre / Argentine » très largement en tête ! Le rugby ça marche avec ou sans le XV de France. Hier soir le match « Angleterre / Argentine » s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi.

Audiences TV prime samedi 9 septembre 2023


ANNONCES

La rencontre affiche ainsi 5.2 millions de supporters du ballon ovale (pic à 6 millions) pour 30% de part de marché sur les 4 ans et plus, 37% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et jusqu’à 52% sur les 15-34 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 9 septembre 2023 : les autres ont souffert

Les autres chaînes ont quelque peu souffert. À l’image de France 3 dont le traditionnel téléfilm du samedi soir n’a pas fait d’étincelles. Hier soir « Le secret du paquebot » s’est contenté de 3.09 millions de téléspectateurs pour 17.2% de pda sur l’ensemble du public.

France 2 n’est que 3ème avec le « Quiz des champions » de Cyril Féraud. Hier soir 2.47 millions de joueurs ont répondu à l’appel de ce nouveau numéro, soit 15.2% des téléspectateurs. C’est en baisse par rapport au dernier numéro diffusé mais face à la Coupe du Monde de Rugby, peut-son se permettre une quelconque comparaison ?

Aucune autre chaîne au dessus du million hier soir. Notez la 4ème place de France 5 et de son magazine « Echappées belles » qui hier soir n’a fait voyager que 856.000 en personnes Thaïlande (pda 4.7%)

Flop pour M6

Flop incompréhensible pour M6 qui avec sa série évènement « The thing about Pam » n’a suscité la curiosité que de 667.000 personnes soit à peine 3.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne.


Annonces