Audiences TV prime samedi 2 septembre 2023 : « Meurtres à Chantilly » large leader ! Quel score pour la dernière de « Fort Boyard » ?


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 2 septembre 2023. Hier soir, et sans suprrise aucune, c’est le téléfilm inédit de France 3 « Meurtres à Chantilly » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime samedi 2 septembre 2023
© Jean-Philippe BALTEL – FTV – SIECLE PRODUCTIONS

ANNONCES

Cet inédit porté par Bruno Todeschini, Elodie Frenck et Hippolyte Girardot a réuni 4.48 millions de Français soit 26.3 % du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime samedi 2 septembre 2023 : Quel score pour la dernière de « Fort Boyard » ?

Sur TF1 énième numéro de l’émission « 30 ans d’émissions cultes ». En ce premier samedi de septembre, spéciale « Les plus grands imprévus de la télévision ». Des images vues et revues par 2.07 millions de personnes soit 12 % des téléspectateurs.

Hier soir c’était aussi la dernière de la 34ème saison de « Fort Boyard ». Une émission pas comme les autres durant laquelle Oliver Minne n’a pas hésité une seconde à faire le saut de l’ange avec Laetitia MILOT ! Chapeau à lui. Côté audimat, cet ultime numéro a pu compter sur 1.99 million d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 12.8 % sur les 4 ans et plus. Belles performances et place de leader auprès des enfants et de leurs parents.


ANNONCES

Sur France 5 le magazine « Échappées belles » était en mode rediffusion et nous emmenait en escale du côté de l‘Ardèche ! De bien belles images qui ont convaincu 919.000 Français (pda 5.4 %).

Quant à la série de M6 « Nine Perfect Strangers » toujours pas de miracle malgré sa qualité. Hier soir seulement 695.000 téléspectateurs et 4 % de part de marché sur l’ensemble du public pour le final de la saison 1.


Annonces