Audiences TV prime lundi 4 septembre 2023 : « L’amour est dans le pré » largement en tête !


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 4 septembre 2023. Hier soir « L’amour est dans le pré » sur M6 était confronté à la deuxième partie de « Un gars, une fille (au pluriel) » sur TF1 mais aussi et surtout au lancement de la nouvelle série de France 2 « Les filles du feu ».

Audiences TV prime lundi 4 septembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

Et le gagnant est…

Et c’est « L’amour est dans le pré » sur M6 qui décroche la première place avec 3.88 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 19.1% sur les 4 ans et plus. M6 était leader sur l’ensemble du public comme sur la plupart des cibles commerciales .


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 4 septembre 2023 : les autres chaînes

Sur TF1 pas de miracle pour « Un gars, une fille (au pluriel) ». À peine 2.28 millions de téléspectateurs et 11.4% de part de marché pour cette revisite des sketchs cultes de Chouchou et Loulou.

Sur France 2 le lancement de la série « Les filles du feu » n’a suscité la curiosité que de 1.84 million de personnes, soit 10 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne. On n’est quand même pas loin du flop !

France 3 est loin derrière avec l’excellent polar inédit « Brooklyn Affairs ». Mais la qualité n’a pas servi la chaîne puisque le film n’a convaincu que 1.40 million de téléspectateurs (pda 8.1%). Encore une fois c’est assez incompréhensible !

Et c’est C8 qui complète le top 5 avec le « Commissaire Magellan » dont le premier épisode de la soirée a pu compter sur 1.39 million de fans (pda 7.9%). Et c’est un record historique pour le célèbre commissaire depuis son arrivée sur la chaîne du groupe Canal +.