Audiences TV prime dimanche 3 septembre 2023 : « Intouchables » large leader


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 3 septembre 2023. En cette veille de rentrée des classes, la rediffusion du film d’Olivier Nakache et Éric Toledano « Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet a de nouveau écrasé la concurrence.

Audiences TV prime dimanche 3 septembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

Et comme à chaque diffusion, c’est un carton avec 4.5 millions de téléspectateurs pour 25 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

TF1 était aussi leader sur les cibles dites commerciales avec


ANNONCES

🥇 33% de pda FRDA-50a
🥇 32% de pda 25-49a
🥇 46% de pda 15-24a

Audiences TV prime dimanche 3 septembre 2023 : les autres chaînes

De l’inédit sur France 2 avec la première diffusion en clair du film « BAC Nord ». Verdit : 3.56 millions de curieux soit 18.7 % du public présent devant son poste de télévision pour le film de Cédric Jimenez avec Gilles Lellouche et François Civil dans les rôles principaux.

Sur France 3 le Commissaire Dupin a mené l’enquête devant 2.39 millions d’amateurs du genre soit 12.3% de ceux qui avaient choisi de passe leur derniers instants de vacances devant la petite lucarne.

Sur M6 le magazine Capital s’intéressait à notre pouvoir d’achat dans le cadre du thème « Zones commerciales : les incroyables coulisses d’une rentrée choc ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 1.82 million de consommateurs, soit 9.8% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette soirée de dimanche…


Annonces