Audiences du 28 septembre 2023 : record d’audience pour Laurent Ruquier sur BFM TV avec Michel Sardou en invité (vidéo replay)


ANNONCES

Audiences du 28 septembre 2023 : record d’audience pour Laurent Ruquier sur BFM TV. Hier soir Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son émission « Le 20h de Ruquier » aux côtés de Julie Hammett. Et il avait pour invité principal, Michel Sardou ! Comme à chaque fois ou presque, les déclarations du chantur n’ont pas manqué d’agiter les réseaux sociaux ! Vous découvrirez d’ailleurs à la fin de cet article, le eplay intégral de cette interview qui continue de faire mouche.

Audiences du 28 septembre 2023 : record d'audience pour Laurent Ruquier sur BFM TV
capture écran

ANNONCES

Audiences du 28 septembre 2023 : record d’audience pour Laurent Ruquier sur BFM TV

Et ce nouveau numéro a très bien fonctionné. Une moyenne de 459.000 téléspectateurs pour 2.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus, soit la meilleure performance depuis les premiers pas de l’émission lundi soir.

A cela s’ajoute de très bons résultats durant l’interview de Michel Sardou avec une moyenne de 536.000 téléspectateurs, pour 2.8% de part de marché. Notez aussi un pic d’audience à 681.000 téléspectateurs.


ANNONCES

Vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Voici le replay intégral de l’interview de Michel Sardou qui une nouvelle fois n’a pas mâché ses mots sur notre société actuelle.

Le 20 h de Ruquier en streaming et replay

Retrouvez également votre émission en streaming et replay sur https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-20h-de-ruquier/


Annonces