Audiences du 26 septembre 2023 : Laurent Ruquier accuse une baisse sur BFMTV avec « Le 20h de Ruquier » (+ vidéo replay)

capture écran

ANNONCES

Audiences du 26 septembre 2023 : Laurent Ruquier accuse une baisse sur BFMTV avec « Le 20h de Ruquier » (+ vidéo replay). Hier soir Laurent Ruquier présentait le 2ème numéro de son émission « Le 20h de Ruquier » aux côtés de Julie Hammett. Et après des débuts encourageants lundi soir, qu’en est-il de ce deuxième numéro. Plus ou moins bien ?

Audiences du 26 septembre 2023 : Laurent Ruquier
capture écran

ANNONCES

Audiences du 26 septembre 2023 : Laurent Ruquier en baisse

Hier soir vous étiez 326.000 à répondre à l’appel pour une part d’audience moyenne d’à peine 1.6%.

Et c’est en baisse par rapport à lundi soir où 385.000 curieux s’étaient donnés rendez-vous sur la chaîne.

Et c’est toujours très loin de Pascal Praud sur Cnews qui hier soir a pu compter sur 795.000 fidèles et 3.9% de pda qui lui affiche des performances orientées à la hausse.


ANNONCES

À propos

20h, c’est l’heure de Laurent Ruquier ! Les téléspectateurs retrouvent l’animateur avec Julie Hammett à ses côtés pour une heure d’actualité et de débats. Autour de la table, une bande de chroniqueurs pour passer l’info au crible et interroger des invités pour confronter toutes les opinions sur des sujets qui font la Une.

Vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Voici un extrait vidéo de l’émission d’hier soir. Il a été question du RSA qui, dans sa forme actuelle, pourrair bien disparaître. Le RSA sans contrepartie, c’est fini ? Débat !

Le 20 h de Ruquier en streaming et replay

Retrouvez également votre émission en streaming et replay sur https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-20h-de-ruquier/