Audiences du 25 septembre 2023 : Laurent Ruquier démarre bien sur BFMTV avec « Le 20h de Ruquier » (vidéo replay)

capture écran

ANNONCES

Audiences du 25 septembre 2023 : Laurent Ruquier démarre bien sur BFMTV avec « Le 20h de Ruquier ». Il faisait ses premiers pas sur BFMTV hier soir avec « Le 20h de Ruquier ». Et les émissions avec des chroniqueurs autour d’une table, l’ancien animateur de France Télévisions connaît bien, et il sait peut-être mieux  le faire que personne.

Audiences du 25 septembre 2023 : Laurent Ruquier démarre bien sur BFMTV
capture écran

ANNONCES

Mais la question que vous vous posez tout est : quel score pour l’ex animateur de France Télévisions ? Et bien les débuts sont très encourageants.

À propos

20h, c’est l’heure de Laurent Ruquier ! Les téléspectateurs retrouvent l’animateur avec Julie Hammett à ses côtés pour une heure d’actualité et de débats. Autour de la table, une bande de chroniqueurs pour passer l’info au crible et interroger des invités pour confronter toutes les opinions sur des sujets qui font la Une.

Audiences du 25 septembre 2023 : Laurent Ruquier démarre bien sur BFMTV

Ce premier numéro de 20 h de Ruquier affiche 385.000 curieux pour une part d’audience moyenne de 1.8%.


ANNONCES

Alors certes cela peut paraître faible au premier abord, surtout si on compare ce chiffre avec celui de Pascal Praud sur CNews suivi par 739.000 fidèles.

Mais ce qu’il faut regarder au-delà de ce chiffre, c’est la progression de la case ! Et la progression est énorme puisque selon Pure Médias la chaîne d’info enregistre une progression de 116% par rapport à la moyenne habituelle sur cette tranche horaire.

Replay de l’émission

Vous n’y étiez pas ? Voici le replay intégral et gratuit de votre émission

Le 20 h de Ruquier en streaming et replay

Retrouvez également votre émission en streaming et replay sur https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-20h-de-ruquier/