Audiences « Chacun son tour » sur France 2 : une semaine historique pour Bruno Guillon ! (du 11 au 16 septembre 2023)


ANNONCES

Audiences « Chacun son tour » sur France 2 : une semaine historique pour Bruno Guillon ! Une semaine s’achève et l’heure du bilan a sonné pour de nombreux programmes télé ! C’est le cas notamment du jeu de Bruno Guillon« Chacun son tour » diffusé tous les jours à 11 h20 sur France 2.

Audiences « Chacun son tour » sur France 2
©Gilles GUSTINE/FTV

ANNONCES

Audiences « Chacun son tour » sur France 2 : du 11 au 16 septembre 2023, une semaine historique !

C’est une semaine historique qui s’achève pour le jeu de France 2 lancé il y a deux ans.

« CHACUN SON TOUR », création française, a réalisé sa meilleure moyenne hebdomadaire avec 23,6% de PDA et 952 000 fidèles en moyenne entre le lundi 11 et le samedi 16 septembre 2023

Au plus haut toute la semaine, le jeu était encore leader sur sa case de 11h20 hier matin. Rendez-vous demain, même chaîne, même heure, pour une nouvelle semaine


ANNONCES

À propos

« Chacun son tour » est le premier jeu où il faut allier chance, culture générale et adresse pour repartir avec un maximum d’argent et de cadeaux ! Dans « Chacun son Tour », les candidats, ce sont les membres du public eux-mêmes ! 30 joueurs potentiels, amis, collègues, amoureux, issus de la même famille ou venus en solo, réunis avec un seul et même objectif : accéder au billard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive !

Chaque jour, Bruno Guillon tirera au sort des candidats qui s’affronteront deux par deux sur des questions de culture générale. À l’issue de chaque duel, le perdant retournera s’asseoir dans le public, en espérant être à nouveau tiré au sort, au plus vite. Le vainqueur, lui, accèdera à la mystérieuse piste de billard japonais. 14 trous que les candidats tenteront d’atteindre afin de remporter des cadeaux ou une somme d’argent ! Mais il va falloir éviter les pièges… Gare aux mauvaises surprises et surtout attention de ne pas être trop gourmand !

Pas de limite de gains ! Tous les matins les candidats cumuleront de l’argent et des cadeaux au fur et à mesure de leurs victoires. Ici, tout le monde aura sa chance, mais ce sera… Chacun son Tour !

À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée !

Seul un candidat décrochant la cagnotte cèdera sa place lors de l’émission suivante. L’occasion de vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !

« Chacun son tour » en replay

« Chacun son tour » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV