« 9-1-1 Lone Star » du 23 septembre 2023 : ce samedi soir, M6 propose 4 épisodes inédits de la saison 3 👨‍🚒


ANNONCES

« 9-1-1 Lone Star » du 23 septembre 2023 ! Les 👨‍🚒 Pompiers de la 126ème 👨‍🚒 sont de retour dès demain sur M6 ! Dès 21h10 découvrez les premiers épisodes de la saison 3 inédite. Les capitaines Owen Strand et Tommy Vega vont tenter de sauver la ville mais aussi chercher un moyen de ressusciter la station 126 !

« 9-1-1 Lone Star » saison 3 inédite
© Fox and its related entities. All rights reserved

ANNONCES

« 9-1-1 Lone Star » saison 3 inédite : à propos

Après les événements de la fin de la deuxième saison, la station 126 est fermée et l’équipe est dispersée. Une tempête de glace s’abat sur Austin provoquant un chaos général et le 9-1-1 doit gérer de nombreuses urgences. Tandis que Judd et Grace se préparent à la naissance de leur bébé, les capitaines Owen Strand et Tommy Vega tentent de sauver la ville et cherchent un moyen de ressusciter la station 126 pour réunir l’ancienne équipe…

Le 1er épisode est inspiré d’une histoire vraie En février 2021, les États-Unis ont connu une importante tempête de glace. Le Texas fut l’un des états les plus touchés avec plus de 100 personnes décédées. Plus habitués aux records de chaleur, des millions de Texans se sont retrouvés sans eau ni électricité pendant 4 jours alors que la température descendait jusqu’à -25°C.


ANNONCES

« 9-1-1 Lone Star » du 23 septembre 2023 : les 4 épisodes inédits de ce samedi soir

Saison 3 – épisode 1 : Jour de neige
Alors qu’une tempête de neige s’abat sur Austin, Owen doit faire face aux conséquences de la fermeture de la 126. Tommy, T.K et Nancy s’adaptent à leur nouvel emploi dans une entreprise d’ambulances privées. Carlos porte secours à deux vétérans et les emmène dans un refuge dont le toit cède sous le poids de la neige… Judd et Grace se préparent à la naissance de leur enfant.

Saison 3 – épisode 2 : Sauvetages à haut risque
La vague de froid polaire continue de semer le chaos à Austin, Tommy, T.K. et Gillian portent secours à un jeune garçon tombé dans un étang gelé. Judd et Mateo travaillent sans relâche pour sortir Paul des décombres, et Owen doit employer les grands moyens pour sauver un homme poignardé et laissé pour mort dans les collines enneigées.

Saison 3 – épisode 3 : Plus fort que le blizzard
Dans une ville toujours paralysée par une tempête de neige, Owen tente de sauver un groupe de migrants dans une situation critique. T.K se trouve à l’hôpital, inconscient, entre la vie et la mort tandis que Grace s’apprête à donner naissance à son bébé.

Saison 3 – épisode 4 : Le premier cri
Grace va accoucher mais se retrouve coincée au milieu de la tempête de neige. Judd, Owen et Tommy doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver à temps.

La bande-annonce

Voici la bande-annonce de ce retour si attendu

« 9-1-1 Lone Star » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces