« 66 minutes » du 24 septembre 2023 : sommaire complet et reportages ce dimanche soir sur M6 (mise à jour)


ANNONCES

« 66 minutes » du 24 septembre 2023 : sommaire complt reportages ce dimanche soir sur M6 (mise à jour). Demain, en toute fin d’après-midi, nouveau numéro de la nouvelle formule de « 66 minutes ». Le rendez-vous est pris dès 17h20 sur M6 ou en streaming sur 6PLAY avec Kareen Guiock Thuram. .

« 66 minutes » du 24 septembre 2023
© PASCALITO / M6

ANNONCES

« 66 minutes » du 24 septembre 2023

🔸 Focus sur le harcèlement sexiste dont sont victimes les femmes dans les transports en commun. 9 femmes sur 10 en aurait été déjà victime ! On les surnomme les « frotteurs », ces délinquants sexuels qui agressent les femmes dans les transports. Retour sur ce fléau qui reste encore très souvent impuni.

🔸 Face à l’envolée des prix à la pompe, le gouvernement a proposé aux distributeurs de vendre le carburant à perte. Mais est-ce possible ? Notez que les distributeurs ont refusé l’offre qui leur a été faite.


ANNONCES

🔸 Comment lutter contre le harcèlement sur les réseaux sociaux ? Ces derniers mois, plusieurs adolescents se sont ôtés la vie après avoir subit des attaques anonymes en ligne.

🔸 Le rendez-vous incontournable pour les amoureux des petites bêtes s’est tenu à Toulouse le week-end dernier! Le salon de Zoomania a accueilli plus d’un millier d’animaux, pour le plus grand bonheur des visiteurs !

🔸 le Grand Format vous emmènera en immersion à Toulouse où les Halles de la cartoucherie viennent d’ouvrir. 8000m2 de street-food, d’activités sportives et de loisirs… Une ville dans la ville, qui a attiré près de 100.000 curieux pour l’ouverture.

Dans « 66 minutes » cette saison

Cette saison, y’a du nouveau dans « 66 minutes ». Les plateaux sont désormais tournés en extérieur sous la forme de reportage. Kareen Guiock Thuram va sur le terrain auprès des gens qui font l’actualité. Qu’il s’agisse de personnes célèbres ou non, elle va à la rencontre de ceux dont la prise de parole ou de position a fait événement cette semaine.

« 66 minutes » en replay

En attendant la rentrée « officielle », retrouvez des rediffusions chaque dimanche après-midi sur M6 dès 17h25.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » sont aussi disponibles en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme 6PLAY.


Annonces