« 4 mariages pour une lune de miel » : spéciale « Élodie aux mariages » du 16 au 20 octobre 2023


ANNONCES

« 4 mariages pour une lune de miel » : spéciale « Élodie aux mariages » du 16 au 20 octobre 2023. « 4 Mariages Pour Une Lune de Miel » revient sur TFX avec des épisodes 100% inédits, plein de rebondissements.

« 4 mariages pour une lune de miel » : spéciale "Élodie aux mariages"
©Laurent VU/TF1

ANNONCES

« 4 mariages pour une lune de miel » : spéciale « Élodie aux mariages » du 16 au 20 octobre 2023

Cette nouvelle saison de « 4 Mariages Pour Une Lune de Miel » débutera lundi 16 octobre à 19 heures avec une semaine « Spéciale Elodie aux Mariages ».

Pour la 1ère fois, Elodie Villemus, l’experte wedding-planner, va participer aux quatre mariages : découvrir en direct la robe de mariée, déguster le repas de noces, jauger de l’ambiance de la fête, danser jusqu’au bout de la nuit sur le dancefloor… Elle va se glisser dans la peau d’une mariée juge sans influencer les autres candidates et attribuera vendredi lors de la finale ses notes qui pourront tout faire basculer.


ANNONCES

Les quatre mariées devront donc la convaincre, tout en éblouissant leurs trois invitées grâce à leur robe de mariée, la décoration, le dîner ou encore l’ambiance de leur mariage. Rien ne devra être laissé au hasard pour obtenir les meilleures notes !

Vendredi, la finale sera un véritable temps fort de la semaine. Terminée la découverte des notes en couple, chacun de son côté ! Les quatre mariées se retrouvent pour un rendez-vous exceptionnel autour d’une table d’honneur pour découvrir, les yeux dans les yeux, les notes et les commentaires de leurs concurrentes sur leurs propres mariages.

Entre explications intenses, émotions fortes et échanges houleux…, les mariées ne sont pas au bout de leurs surprises.

Pour les mariées juges, l’enjeu est de taille. À l’issue de la semaine, seule l’une d’entre elles remportera une incroyable lune de miel dont elle se souviendra toute sa vie.

Des épisodes inédits qui nous réservent des moments aussi surprenants que touchants, à ne manquer sous aucun prétexte !

4 Mariages pour 1 Lune de Miel » nouvelle saison à découvrir dès le 16 octobre à 19h sur TFX

« 4 mariages pour une lune de miel » en streaming et replay

Retrouvez votre programme en streaming puis en replay gratuit sur MYTF1/TFX. durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payante proposée par le groupe TF1.


Annonces