« 12 coups de midi » : Mathias éliminé, Émilien un nouveau maître qui n’a pas fini de faire parler de lui… (émission du 25 septembre 2023)


ANNONCES

« 12 coups de midi » : Mathias éliminé éliminé en ce lundi 25 septembre 2023. C’est fini pour Mathias dans les «12 coups de midi » de TF1. Aujourd’hui il est tombé sur plus fort que lui et a été éliminé !

« 12 coups de midi »  : Mathias éliminé
capture écran

ANNONCES

« 12 coups de midi » : Mathias éliminé !

Il fallait bien que ça arrive un jour et ce jour c’était aujourd’hui ! Mathias a perdu son titre de maître de midi en ce lundi midi après 19 participations. Mais il n’est pas reparti les mains vides pour autant avec une très jolie cagnotte de 103.863 € !

Émilien un nouveau maître qui n’a pas fini de faire parler de lui…

Même si on n’aime généralement pas trop vous spoiler, on ne vous cachera pas qu’Émilien est parti pour rester un petit moment. Si on vous donne cette info c’est tout simplement puisqu’elle a fuité depuis plusieurs jours déjà. ALors difficile de faire comme si on ne savait pas !

Pour sa première participation, et sa première victoire, il a remporté la somme de 10.000 € dont 5.000 sont venus inaugurer sa cagnotte personnelle. Première victoire et premier coup de maître. Voilà qui promet !


ANNONCES

« 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Absolument rien de nouveau sur l’étoile mystérieuse qui n’a pas révélé de nouvel indice. Les quelques cases qui se sont envolées n’ont rien laissé apparaître de nouveau. Nous avons toujours un terrain de golf, une vieille machine à écrire et un cochon.

Pour mémoire nous recherchons une jeune actrice (et écrivaine à ses heures) d’origine britannique qui est le fille d’un homme fort célèbre dont vous avez entonné les chansons !

Les 3 noms déjà proposés Tiger Woods, Michael Jordan, Stephen Curry et Tom Holland, nom proposé aujourd’hui par Émilien !

« Les 12 coups de midi » en streaming et replay

Les « 12 coups de midi » c’est terminé pour aujourd’hui. Rendez-vous demain, samedi 23 septembre 2023 dès 11h50, sur TF1. Retrouvez également votre jeu quotidien préféré en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours.