Aller au contenu

« Un si grand soleil » résumé en avance du 25 août 2023 : Margot annonce à Noémie avoir couché avec Akim (spoiler de l’épisode 1225)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 25 août 2023 (spoiler de l’épisode 1225). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi. C’est le dernier épisode de la semaine !

« Un si grand soleil » résumé en avance du 25 août 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 25 août 2023

Pendant qu’au commissariat, Hugo planche sur la Buddha Blue, Tom met en place son petit trafic pour pouvoir en dealer le plus possible. Accès à l’application, casier dédié… tout a été prévu ou presque.

Manu appelle Becker pour lui confirmer que la Buddha Blue est bien à l’origine de la mort de l’ado de 14 ans dont le corps a été retrouvé en bas d’un pont la veille au soir. Les parents ne comprennent pas d’autant que leur fils ne se droguait pas selon leurs dires. Clément en profite pour demander des renseignements sur cette drogue à Janet qui lui confirme que les effets peuvent être graves et provoquer la mort notamment à cause d’AVC ou d’infarctus.


ANNONCES

Alors qu’Akim est toujours un peu sur les nerfs, Margot l’appelle ce qui lui fait retrouver provisoirement le sourire ! Elle lui annonce avoir tout dit à Ludo après une prise de tête. Forcément Akim déchante un peu sauf quand Margot lui annonce avoir quitté Ludo. Elle ne veut pas qu’il se fasse d’idées ! Akim déplore auprès d’Élise que Margot ne lui ait laissé aucun espoir !

Pendant ce temps-là à la ferme, Ludo annonce à Noémie que Margot l’a plaqué ! Au fil de la conversation, et parce que Noémie sent Margot très remontée contre elle, elle tente de lui tirer les vers du nez, mais il ne lui dit pas un mot sur l’infidélité d’Akim.

Au cabinet, Claudine annonce aux associés d’HOMEF 34 que l’association Terre d’Écologie a accepté leur proposition. Tout le monde est ravi sauf Pelletier car se taper un chantier de dépollution sans faire de marge ne l’enchante guère. Et quand Claudine lui annonce qu’en plus l’association aura accès aux factures, il sort de ses gonds ! Elisabeth le remet aussitôt en place et lui rappelle que tout ce qui est arrivé, c’est à cause de lui !

Au lycée, de nombreux élèves reçoivent des notifications d’un certain Buddha Boy qui leur propose de se détendre comme jamais moyennant 15 euros !

Au commissariat nouveau point sur l’enquête sur la mort de Maxime mais rien de bien nouveau si ce n’est le changement de comportement du jeune homme qui s’était mis à fréquenter des personnes consommant du Buddha Blue. Une analyse de son portable a été lancée.

Ludo est au cabinet de Claudine et croise le regard de Margot toujours aussi froide. Claudine lui présente un communiqué de presse que choque un peu Ludo car il laisse entendre qu’HOMEF34 et Terre Écologie sont désormais très soudés. C’est qu’il faut marquer les esprits ! Ludo a peur pour l’image de l’association et pense qu’on va ensuite les accuser de faire du greenwashing. Pour Claudine il ne faut pas penser à court terme mais sur le long terme. De quoi convaincre Ludo qui valide finalement le communiqué ! En échange, il reçoit un joli chèque !

Au lycée, Noura a du mal avec le cours de maths. Achille lui propose de l’aider un peu, ce qui amuse TOM qui ne manque pas d’ironiser !

Marc demande à Louis s’il a déjà entendu parler de la Buddha Blue. Il lui confirme que oui d’autant que des potes à lui ont reçu des messages sur leur téléphone via une application de messages éphémères. Marc le met en garde sur cette « saloperie » qui a provoqué la mort d’un ado de 14 ans.. une sordide affaire pour laquelle il va faire un article. Il lui fait promettre de ne jamais toucher à ça et compte sur lui pour faire passer le message.

Virgile et Alix sont sur leur petit nuage, ils ont publié les bans pour leur futur mariage. Victor est bien sûr invité et même convié à mettre les Sauvages à leur disposition car c’est ICI qu’ils ont décidé de faire la fête ! Victor accepte ! Tom rentre de bonne humeur du lycée et leur raconte qu’il s’est fait un pote, Achille !

Noémie a appelé Margot pour lui parler. Elle trouve qu’ils forment un super couple avec Ludo et pense que c’est trop bête qu’il se séparent. Croyant que Noémie est au courant, Margot lui lâche qu’elle n’a couché qu’une seule fois avec Akim et que ça s’arrêtera là. Sauf que Noémie n’était pas au courant et en a les larmes aux yeux. Elle déplore que Ludo ne lui ait rien dit alors qu’il était au courant. Noémie appelle aussitôt Akim et lui annonce ce qu’elle vient d’apprendre. Il n’a pas d’autre choix que de reconnaître les faits mais lui jure que cela n’aurait rien changé et qu’ils s’éloignaient depuis des semaines déjà. Noémie s’en moque et le convie à aller se faire foutre !

Le soir venu Alix, Virgile, Victor et Tom discutent du mariage aux Sauvages. Ils aimeraient bien une ambiance bretonne du genre cochon rôti avec des patates au jus, une boutade cela va de soir ! Cela amuse beaucoup Tom qui s’éclipse en raison d’une notification. Et pendant qu’Emma ne cesse de remercier Virgile pour tout ce qu’il a fait pour son frère, qui va « tellement » mieux selon elle, Tom lui reçoit un premier message de cette fameuses application ! Quelqu’un est intéressé pour de la Buddha Blue. Il lui fixe un rendez-vous le lendemain à 8H30.

Quant Tom revient… il est clairement ailleurs. Il vient officiellement de replonger !

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » : les résumés en avance de la rentrée

Bientôt la rentrée ! Féminactu vous propose de découvrir les nouveaux résumés en avance (résumés courts et officiels, ndrl)

– du 28 août au 1er septembre 2023 ICI
– du 4 au 8 septembre 2023 ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces