« Un si grand soleil » résumé en avance du 1er septembre 2023 : la police découvre où Tom cache la Buddha Blue (spoiler de l’épisode 1230)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 1er septembre 2023 (spoiler de l’épisode 1230). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » résumé en avance du 1er septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 1er septembre 2023

Au petit matin, Alex ne tarit pas d’éloges à propos de Julie qu’il trouve de plus en plus belle. Elle lui rétorque que c’est parce qu’elle est bien dans sa vie, qu’elle a trouvé enfin un équilibre. Pas un mot bien sûr sur son infidélité ! A peine Alex est-il parti qu’elle répond à Sylvain (son amant, ndrl) pour lui confirmer qu’ils se verront aujourd’hui…

Au petit matin, Tom s’éclipse rapidement car il a une nouvelle commande de Buddha Blue. Pendant ce temps-là, Alix et Virgile continuent de parler du repas du mariage mais aussi de l’enterrement de vie de garçon que Manu prépare à Virgile.


ANNONCES

De son côté Jade appelle Ludo et le convie à venir lui rendre visite dans le magasin de moto où elle bosse ! Il s’exécute assez rapidement et rejoint son ex pour une petite visite. Il s’assure qu’elle ne prépare pas de sale coup et lui redemande encore une fois pourquoi elle est revenue sur Montpellier. Jade est persuadée que les flics l’ont oubliée et puis elle en avait marre de se planquer.

Après son rencart avec Jade, Ludo arrive enfin à la ferme et ment à Noémie. Pour expliquer son retard il évoque une crevaison avec son vélo.

Noura est réveillée et appelle Achille pour le rassurer. Elle lui dit qu’elle sortira de l’hôpital dès demain et promet de ne plus jamais toucher cette merde. Puis elle le remercie d’avoir appelé les secours aussi vite.

Au lycée Flaubert, la police débarque. C’est pour une perquisition suite aux ordres du procureur ! Et c’est Manu qui dirige l’équipe ! Très vite le chien découvre la planque, le casier dans lequel Tom cache la Buddha Blue. Le casier est placé sous scellé !

Julie est avec Sylvain mais cette fois ils devront attendre pour se revoir. Il part une semaine en Sardaigne et en bateau ! Lorsque Jade et Julie se retrouvent, Jade reconnaît que Ludo lui fait toujours autant d’effets ! Mais lui n’avait pas l’air plus emballé que ça ! Quant à Julie, elle dit que c’est toujours le grand amour avec Alex et elle n’a pas envie de le perdre. Elle lui avoue qu’elle a quand même besoin parfois d’un petit peu de piquant. Et Sylvain est ce petit piquant qui pimente sa vie. Un homme qui lui a redonné la pêche à tous les nivaux, sexuellement et pas que… Mais elle ne veut surtout pas qu’il s’attache !

Au lycée la police embarque tout devant des élèves désabusés. Sans surprise, Tom balise ! Inquiet il supprime son compte sur la messagerie éphémère, casse sa carte SIM puis détruit son téléphone. Il jette aussi les fringues avec lesquels il dealait !

De retour au commissariat, Manu explique à Becker que 400 fioles de Buddha Blue ont été retrouvées au lycée ! Le hic c’est que ce casier n’est pas attribué et que tout le monde peut s’en servir ! Et bien sûr aucune empreinte. Reste les analyses ADN qui pourront peut-être parler ! Becker demande à son équipe de chercher aussi du côté des adultes. Pendant ce temps-là, la proviseure annonce la nouvelle aux professeurs et les incitent à parler aux élèves.

Le soir venu, lors d’une soirée Manu / Eve et Alex / Julie, il est forcément question de cette affaire ! De son côté Alex est aux petits soins pour Julie. Elle ne manque pas de souligner la chance qu’elle a de l’avoir à ses côtés. Un peu trop mielleuse peut-être… Des petits mots tout doux, des bisous à n’en plus finir. Ils en feraient pas un trop ces deux-là ? Une chose est sûre, cela amuse beaucoup Manu et Eve qui, sur le chemin du retour, ironisent un peu sur l’amour qu’ils se portent.

De son côté Alix et Ludo partagent un petit verre. Ludo est très nerveux et lui explique que Jade est de retour ! Pour Alix, elle est forcément revenue pour lui. Ludo est chamboulé ce qui amuse Alix qui ne sait plus quels noms mettre sur les cartons d’invitation.

Tom annonce à Stan que les flics ont perquisitionné tout son stock de Buddha Blue au lycée. Stan est en colère et lui reproche d’avoir mis tout le stock au même endroit ! Il n’y pas d’autre choix que de le dire à Yanis.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre programme

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces