« Un si grand soleil » résumé en avance du 18 août 2023 : Sabine obtient la maison de ses rêves, mais… / L’enquête rebondit !(spoiler de l’épisode 1220)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 18 août 2023. Fans de la série « Un si grand soleil » continuez à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.  « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » résumé en avance du 18 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 18 août 2023

Akim est dans ses pensées, des pensées torrides puisqu’il se remémore dans les moindres détails sa folle nuit avec Margot ! Il est interrompu par Thierry qui lui confie le soin de creuser un peu plus le dossier sur la buddha blue. Au passage il ne manque pas de lâcher une énième pique raciste comme lui seul en a le secret !

A la ferme, Noémie apprend que Ludo et Margot vont s’installer ensemble. Une page se tourne, pas grave si de son côté rien ne va plus avec Akim.

Au commissariat, Elise, Yann et Becker cherchent toujours à comprendre qui a pu tuer Marolle alors que Ronan continue de nier toute implication. Pour Elise, Ronan n’a pas le profil d’un tueur ! Bressan étant le seul à surveiller le chantier, une piste est à creuser de ce côté là !


ANNONCES

Au tennis club, Léonor continue de se moquer de Dimitri et de son envie d’acheter une maison avec Sabine. Il lui confie avoir fait volontairement une proposition trop basse pour que ça échoue ! Pas question de décevoir Sabine, elle doit un peu rêver ! Ce que Dimitri ne sait pas c’est que l’offre vient d’être acceptée, les propriétaires actuels étant sous pression, ils ont besoin de vendre vite. Plus tard, Sabine vient annoncer la bonne nouvelle à Dimitri, enfin une bonne nouvelle qui ne le ravit pas vraiment, et pour cause vu qu’il n’a pas un rond en poche, ou si peu. Plus tard, Léonor fait la morale à Dimitri et le met en garde sur le risque de surendettement.

Laumière est dans le bureau de Claudine et s’interroge sur le fait que les scellés n’aient toujours pas été levés sur le chantier. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Pelletier appelle et annonce à Claudine qu’il est convoqué au commissariat !

Une fois sur place, Yann l’interroge donc sur Bressan. Sans surprise Pelletier s’agace d’imaginer que Yann puisse penser qu’il soit en train de couvrir Bressan au cas où il serait le meurtrier. Pour sa part, Elise interroge Bressan qui nie connaître la victime ! Il n’a d’ailleurs rien vu ce soir-là car il dit s’être endormi devant une vidéo.

De son côté Akim bosse ou presque. Il appelle Margot en boucle, lui laisse des messages. Bref il a du mal à se concentrer.

Sabine est ravie d’apprendre à Johanna qu’elle sera bientôt propriétaire ! Claudine surprend la conversation et n’est bien sûr pas courant du projet de sa fille.

Akim revient à la ferme mais pas pour recoller les morceaux. Il vient chercher des affaires ! Noémie ne comprend pas l’attitude d’Akim qui est devenu totalement différent en quelques jours. Noémie fond en larmes lorsqu’Akim s’en va…

Claudine appelle Sabine et lui reproche de ne pas l’avoir informée de son achat immobilier ! Sabine lui explique que c’est un projet de couple. Claudine lui propose de l’aider financièrement mais Sabine décline l’offre de sa mère.

Dans la panade, Dimitri confie son désarroi à Eve ! Il lui propose de rouvrir l’agence de tentateurs histoire de se renflouer financièrement parlant. Il ne veut pas décevoir Sabine et compte sur Eve. Sauf que cette dernière ne veut pas.

Le soir venu Sabine annonce à Clément (son père, ndrl) que son offre a été acceptée ! Il se dit ravi pour elle sauf que… Devant Janet, il reconnaît à demi-mot qu’il n’aime pas trop Dimitri !

L’enquête sur la mort de Marolle rebondit ! Thierry a découvert que Bressan le connaissait forcément puisqu’il assurait la sécurité sur 2 des 3 derniers chantiers sur lesquels Marolle travaillait !

« Un si grand soleil » : les résumés en avance de la rentrée

Bientôt la rentrée ! Féminactu vous propose de découvrir les nouveaux résumés en avance (résumés courts et officiels, ndrl)

– du 28 août au 1er septembre 2023 ICI
– du 4 au 8 septembre 2023 ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !


Annonces