« Sept à huit » du 13 août 2023 : reportages et sommaire du magazine « 7 à 8 » diffusé ce dimanche soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du 13 août 2023 : reportages et sommaire « 7 à 8 » de ce dimanche soir sur TF1 (vidéo). Ce dimanche soir, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 17h15 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

« Sept à huit » du 13 août 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Sept à huit » du 13 août 2023

🔸 Fanfares et ambiance endiablée, les fêtes de villages sont enfin de retour ! Les équipes de 7 à 8 sont notamment venus tourner un reportage à Argentat en Corrèze à l’occasion de la fête « Tous sur le pont » et ce après deux années d’interruption pour cause de Covid. Votre magazine vous propose une immersion auprès des participants mais aussi de l’organisation dans un village dont la population double le temps d’un week-end.

🔸 À Porto-Vecchio, en Corse, un supermarché en surchauffe à l’heure des vacances ! Entre flambée des prix et rush sur les produits Corses !

🔸 Le dictat des silhouettes voluptueuses en Floride ou les risques d’un lifting à la mode ! Deoncey l’a fait surtout pour plaire aux hommes et à ses abonnés sur les réseaux sociaux, quand Viviana souffrait d’un vrai complexe. Toutes les deux se sont offertes pour près de 10 000 euros des fesses aux rebondies disproportionnées. C’est la mode à Miami aux États-Unis. Elle a été popularisée par les vedettes comme Kim Kardashian et Cardi B. Pour reproduire la forme de ces stars, aux États-Unis, elles sont des dizaines de milliers chaque année à subir un Brazilian Butt Lift ou BBL, soit un lifting des fesses à la Brésilienne. Cette technique, inventée au Brésil, consiste à récupérer la graisse dans certaines parties du corps, comme le ventre, pour la réinjecter dans les fesses et les hanches. Cette nouvelle tendance pousse chaque année des dizaines de milliers d’Américaines dans les cliniques esthétiques. L’opération comporte pourtant de nombreux risques et peut parfois s’avérer fatale.


ANNONCES

🔸 Puis Marie Bosch dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. Son époux, qu’elle connaissait depuis 12 ans, s’est révélé être un imposteur. Il a disparu quand la vérité était sur le point d’éclater, la laissant seule avec leur bébé et des dettes. En fait, il manipulait Marie et la réalité depuis le premier jour… Elle nous raconte son histoire.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.