« Scènes de ménages » revient pour une nouvelle saison dès ce soir, lundi 28 août 2023 (vidéo)

© Alexandre ISARD / Pasco & Co / Cecile Rogue / M6

ANNONCES

« Scènes de ménages » revient pour une nouvelle saison dès ce soir, lundi 28 août 2023 (vidéo). ALors que la série a été endeuillée par la disparition de Marion Games , M6 nous propose de découvrir à partir de ce soir la 15ème saison inédite de « Scènes de ménages »

« Scènes de ménages » revient pour une nouvelle saison
© Alexandre ISARD / Pasco & Co / Cecile Rogue / M6

ANNONCES

Une saison pas comme les autres…

– Pour Raymond bien sûr qui devra faire sans sa Huguette mais pourra compter sur ses copains.
– À l’occasion de la Coupe du Monde de rugby qui se tiendra en France, nos couples favoris accueilleront l’un des plus grands rugbymen français : Sébastien Chabal !

« Scènes de ménages » nouvelle saison inédite : dès ce lundi 28 août 2023 sur M6 !

Raymond, désormais sans sa Huguette, pourra compter sur ses copains. Jacky (Patrick Préjean), un ancien acolyte de la gendarmerie, vient de se faire larguer par sa femme et s’installe juste au-dessus de chez lui… et parfois un peu trop dans son canapé ! Dans le quartier, la réputation de Raymond est telle qu’il va désormais voir un admirateur taper à sa porte. Claude (Gérard Loussine), voisin du quartier, n’a jamais réussi à se faire respecter et il faut que ça change ! Touché, Raymond va le prendre sous son aile et entamer un coaching plutôt original. Et grâce aux interventions de sa nièce Béa (Nadia Roz), de Mme Mathieu, la gardienne (Charline Paul) et de René (Gérard Chaillou), Raymond n’est pas près de s’ennuyer !


ANNONCES

Bande-annonce

On retrouve le sourire avec l’une des bandes-annonces de cette nouvelle saison. Celle que nous avons choisi met en scène José et Liliane.

« Scènes de ménages » en replay

Retrouvez les héros de « Scènes de ménages » chaque soir de la semaine à 20h30 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande à partir de 3.99 €/mois et sans engagement.