Outremer.lemag : nouvelle équipe, nouveau décor dès ce lundi 4 septembre 2023 avec comme invité Micha (The Voice)

© Louis-Adrien Le Blay/Eden

ANNONCES

Outremer.lemag : nouvelle équipe, nouveau décor dès ce lundi 4 septembre 2023. Cette saison c’est Brice Laurent Dubois qui sera à la tête de outremer.lemag, une production Edenpress, avec la participation de France Télévisions. Diffusion du lundi au vendredi à 10h55 sur France 3.

Outremer.lemag : nouvelle équipe, nouveau décor
© Louis-Adrien Le Blay/Eden

ANNONCES

Outremer.lemag : nouvelle équipe, nouveau décor

outremer.lemag c’est la découverte et la connaissance des Outre-mer, une immersion au cœur de ces territoires, animée par Brice Laurent Dubois.

Pour cette saison, deux nouveaux chroniqueurs, Sanjee qui partage une recette facile issue de la cuisine du monde et Max qui reçoit chaque jour un invité.

Maxime Veyrier, dit Max, 29 ans, Récompensé en 2020 du prix Jeune Talent de la Radio, passé par Voltage FM, RMC, Europe 1 France Bleu et le pôle Outre-mer de France télévisions, Max sera l’homme des invités et des interviews.


ANNONCES

Sandra Salmandjee, Sanjee, jeune cheffe indienne, auteure de 9 livres de recettes, créatrice du blog Bollywood Kitchen , Sanjee rejoint l’équipe de outremer.lemag avec sa cuisine du monde et de l’Océan Indien en particulier, à la fois inventive et accessible.

outremer.lemag ce sont toujours des reportages qui donnent à voir et à comprendre les Outre-mer avec notamment un portrait touchant et original d’un habitant ultramarin.

Dans un décor renouvelé, 26 minutes de bonne humeur, d’évasion et d’authenticité, un moment de partage chaleureux et souriant pour découvrir et vivre la diversité de ces territoires.

Micha, finaliste de « The Voice » comme premier invité

Pour son numéro de rentrée, lundi 4 septembre, Micha, finaliste de The Voice 2023, sera son premier invité.

Âgé de 18 ans, Micha Gravenberch a grandi à Saint-Laurent du Maroni, et chante du gospel, de la soul et du RnB, s’accompagnant à la guitare et au piano.

Depuis sa toute première prestation sur le titre Stand up (Cynthia Erivo), Micha a marqué les esprits.

Dans l’équipe de Amel Bent, il accèdera à la finale, en interprétant une version bouleversante de Hallelujah (Leonard Cohen).

Outremer.lemag en replay

Outremer.lemag c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV