« OPJ » du 30 août 2023 : ce mercredi après-midi sur France 3, l’épisode « Undercover » (bande-annonce)


ANNONCES

« OPJ » du 30 août 2023 : l’épisode de ce mercredi après-midi sur France 3. Cet été, OPJ revient sur France 3 pour une quatrième saison inédite diffusée en après-midi. Et en ce mercredi, découvrez l’épisode 6 « Undercover » . Rendez-vous cette fois dès 14h15.

« OPJ » du 30 août 2023
capture écran

ANNONCES

À propos

OPJ répond à l’ambition de France Télévisions d’ancrer sa politique de création dans toutes les régions, en Outre-mer et dans l’Hexagone. Pour la saison 4, la série a employé 50 rôles, 30 petits rôles, 560 figurants et silhouettes, 121 techniciens locaux, dont 20 stagiaires. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

« OPJ » du 30 août 2023 : épisode « Undercover »

Enquête 6 : « Undercover » le 30 août à 14.15
Ecrit par Jean Chaffard-Luçon
Directrice de collection Eugénie Dard
Réalisé par Elsa Blayau

Dans une cité, un garagiste est retrouvé mort, écrasé par une voiture sous son pont élévateur. Un tragique accident ? Un élément oriente nos enquêteurs vers un classique du genre : un meurtre déguisé en accident. Face au silence des habitants, Clarissa et Tahia décident d’infiltrer la cité. Elles découvrent ainsi qu’un trafic de drogue est sans doute à l’origine de la mort du garagiste et que le silence des mères cache possiblement autre chose que la peur.


ANNONCES

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de la série telle que partagée par France 3

« OPJ » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces