« OPJ » du 29 août 2023 : ce mardi après-midi sur France 3, l’épisode « Urbex 974 »(bande-annonce)


ANNONCES

« OPJ » du 29 août 2023 : l’épisode de ce mardi après-midi sur France 3. Cet été, OPJ revient sur France 3 pour une quatrième saison inédite diffusée en après-midi. Et en ce mardi, découvrez l’épisode 5 « Urbex 974 ». Rendez-vous cette fois dès 14h15.

« OPJ » du 29 août 2023
capture écran

ANNONCES

À propos

OPJ répond à l’ambition de France Télévisions d’ancrer sa politique de création dans toutes les régions, en Outre-mer et dans l’Hexagone. Pour la saison 4, la série a employé 50 rôles, 30 petits rôles, 560 figurants et silhouettes, 121 techniciens locaux, dont 20 stagiaires. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

« OPJ » du 29 août 2023

Enquête 5 : « Urbex 974 » le 29 août à 14.15
Ecrit par Lucas Marchesi et Nils Mathieu
Directrice de collection Eugénie Dard
Réalisé par Florian Thomas


ANNONCES

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux attire l’attention de la police. On y voit deux jeunes femmes en pleine exploration urbaine, dans un hôtel abandonné, tentant de fuir, clairement menacées. La vidéo se termine dans un hurlement de terreur. Depuis, les deux jeunes ne sont pas réapparues. L’affaire fait résonner une disparition plus ancienne survenue au même endroit cinq ans plus tôt.

Le canular emmène finalement la police vers un meurtre bien réel : le corps retrouvé à l’hôtel est celui de la femme disparue depuis cinq ans. Si le mari de la victime réputé violent devient le premier suspect, l’héritage auquel son frère peut prétendre devient un bon mobile.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de la série telle que partagée par France 3

« OPJ » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces