« OPJ » du 24 août 2023 : ce jeudi après-midi sur France 3, l’épisode « Team building » (bande-annonce)


ANNONCES

« OPJ » du 24 août 2023 : l’épisode de ce jeudi après-midi sur France 3. Cet été, OPJ revient sur France 3 pour une quatrième saison inédite diffusée en après-midi. Et en ce jeudi, découvrez l’épisode 2. Rendez-vous cette fois dès 14h10.

« OPJ » du 23 août 2023
capture écran

ANNONCES

À propos

OPJ répond à l’ambition de France Télévisions d’ancrer sa politique de création dans toutes les régions, en Outre-mer et dans l’Hexagone. Pour la saison 4, la série a employé 50 rôles, 30 petits rôles, 560 figurants et silhouettes, 121 techniciens locaux, dont 20 stagiaires. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

« OPJ » du 24 août 2023

Enquête 2 : « Team building »
Ecrit par Juliette Gilot
Directrice de collection Eugénie Dard
Réalisé par François Bigrat et Marine Hervé

Clarissa et son équipe viennent constater la mort de Lola Nadal, une jeune chercheuse en biologie marine, retrouvée au fond d’un ravin lors d’une randonnée organisée par son entreprise. Ses collègues font l’éloge de la jeune femme et décrivent une équipe très soudée. Pourtant, plus les policiers creusent et plus l’image de la grande et belle famille professionnelle se fissure…


ANNONCES

L’affaire semble bouclée. Robert Perrin, le senior de la start-up, chauffé à blanc par un harcèlement quotidien au sein de l’entreprise, reconnaît avoir tué Lola Nadal quand il a compris qu’elle voulait le virer. Mais Gaspard, touché par la détresse du quinquagénaire, est persuadé qu’on l’a manipulé pour qu’il passe à l’acte. Qui, dans l’entourage de Robert Perrin, est à la fois capable de concevoir un plan si machiavélique et d’en retirer un bénéfice ?

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de la série telle que partagée par France 3

« OPJ » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV