« N’oubliez pas les paroles » : Le tour préliminaire des Masters débute ce lundi 28 Août 2023 ! Qui sont les qualifiés ?


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : Le tour préliminaire des Masters débute ce lundi 28 Août 2023 ! Qui sont les qualifiés ? Vous êtes fans de «  NOPLP » et vous avez hâte de retrouver votre jeu musical préféré ? Bonne nouvelle il revient dès demain à partir de 18h40 sur France 2. Et pour ce retour, place au tour préliminaire des Masters 2023 !

« N'oubliez pas les paroles » : Le tour préliminaire des Masters
capture écran

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : à propos des masters !

Bienvenue dans la nouvelle édition des Masters 2023 de N’oubliez pas les paroles, orchestrée par Nagui, avec les 32 meilleurs maestros de l’émission qui vont se mesurer les uns aux autres.

Une compétition de haut vol sur plusieurs semaines pendant laquelle les candidats vont donner le meilleur d’eux-mêmes à travers des duels musicaux palpitants, de grands matchs à disputer et des victoires époustouflantes…


ANNONCES

Chacun n’a qu’un objectif en tête : décrocher le titre ultime et désormais célèbre trophée du micro d’argent !

Margaux, Kevin, Renaud, Hervé, Caroline, Kristofer mais aussi les Maestros les plus récents comme Louis, Charlotte, Laure, Manon ou encore Etienne vont vous bluffer par leur faculté à mémoriser les paroles de vos chansons françaises préférées.

Pour chacun, il va falloir gérer la pression et rester le plus concentré puisque les matchs vont se dérouler sous la forme d’une compétition à élimination directe !

« N’oubliez pas les paroles » : Le tour préliminaire des Masters va pimenter la compétition

Mais cette année encore, le tour préliminaire des Masters va pimenter cette compétition. En effet, les 8 meilleurs Maestros de la saison, dont le parcours s’est arrêté aux portes des Masters, vont pouvoir se défier. Celui ou celle qui remportera ce tournoi préliminaire affrontera le dernier qualifié des Masters afin d’essayer de lui prendre sa place et d’intégrer la prestigieuse compétition des Masters.

Et ce tour préliminaire démarre demain, lundi 28 août, en quotidienne ! Chacun va tout faire pour défendre sa place et prouver qu’il peut rejoindre les plus grands maestros.

Et le samedi 2 septembre, le grand gagnant du tour préliminaire affrontera le dernier du classement des grands Maestros.

Qui remportera le tournoi préliminaire et aura peut-être la chance de se qualifier pour les Masters ?

Le tour préliminaire des Masters : Qui sont les qualifiés ?

Leur parcours s’est arrêté aux portes du classement des 32 plus grands maestros de l’histoire de NOPLP, et donc aux portes des Masters. Ce tour préliminaire leur offre donc une deuxième chance.

Peuvent encore espérer participer aux Masters 2023 : Sébastien, Audrey la chanteuse, Audrey l’hôtesse de l’air, Joan, Aurore, Mélodie, Élodie ou bien encore Laurène

Rendez-vous demain dès 18h40 sur France 2 et préparez-vous à vivre une compétition 100% musicale !

Les masters débutent le 4 septembre 2023

La suite de la compétition des Masters est à retrouver quand à elle dès le lundi 4 septembre avec les grands maestros !

En attendant, rendez-vous demain dès 18h40 sur France 2 et préparez-vous à vivre une compétition 100% musicale !

« N’oubliez pas les paroles » en replay

« N’oubliez pas les paroles » c’est du lundi au samedi  dès 18h40 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV


Annonces