« Meurtres au paradis » du 21 août 2023 : les épisodes de ce lundi soir sur France 2


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 21 août 2023 : ce lundi soir sur France 2. Avis aux fans ! « Meurtres au paradis » est de retour en ce lundi soir pour des épisodes en rediffusion.

« Meurtres au paradis » du 21 août 2023
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 21 août 2023

Épisode « Dans le noir » : Orla Mills vient à Sainte-Marie pour disperser les cendres de son mari, Jonty, mort dans des circonstances suspectes. Elle est accompagnée de sa fille, Astrid, de sa meilleure amie, Eve, et du mari de celle-ci, Callum. Alors qu’ils s’apprêtent à regarder un film ensemble pour honorer la mémoire du défunt, Eve s’absente brièvement sur la terrasse et appelle la police pour signaler un meurtre. Arrivé sur place, Neville découvre Eve dans la piscine, entre la vie et la mort…

Épisode « Échec à la dame » :Julius Rotfeld, une ancien champion russe d’échecs retiré du circuit depuis plus de trente ans, fait son grand retour. Mais au cours de sa première partie, il s’écroule, victime d’un arrêt cardiaque qui s’avère être provoqué par un empoisonnement. La veille du meurtre, il avait fait des confidences à une journaliste, Maggie Harper, sur les véritables raisons de son absence. Quelqu’un avait-il des raisons de vouloir le faire taire au moment même où il revenait sur le devant de la scène ? Neville Parker est chargé de l’enquête…

Épisode Enquête sous perfusion » : L’inspecteur Neville Parker est hospitalisé, suite à choc anaphylactique provoqué par une piqûre de mouche des sables. Lors de sa première nuit sur place, son infirmière Dena Johnson, meurt, après s’être enfermée dans son bureau. Tous les indices font penser à un suicide, mais un détail gêne l’inspecteur, qui ne peut s’empêcher de trouver cette mort suspecte. Le commandant Patterson l’ayant relevé de ses fonctions le temps de son hospitalisation, Neville décide de mener l’enquête depuis son lit…


ANNONCES

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.