« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : Valou explique les raisons de son départ alors que la nouvelle équipe est désormais connue !


ANNONCES

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : Valou explique les raisons de son départ alors que la nouvelle équipe est désormais connue ! Cela ne vous aura probablement pas échappé Valou Chevalier, que certains continuent d’appeler Glandu, ne fait plus partie de la matinale de NRJ « Manu dans le 6-10 », tout comme Isabelle d’ailleurs.

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : Valou explique les raisons de son départ
NRJ (la saison passée… )

ANNONCES

Et alors que la nouvelle équipe est désormais connue et officie chaque matin de 6h à 10 h sur NRJ (>>> Découvrez la nouvelle équipe ICI), nombreux sont les fans à se demander ce que deviennent les anciens membres de l’équipe.

Pour Isabelle, on sait. Elle est partie vivre de nouvelles aventures sur M Radio. Elle a fait ses premiers pas dans la matinale de Vincent Cerruti vendredi dernier.


ANNONCES

Et Valou dans tout ça ? Et bien il a décidé de s’exprimer via les réseaux sociaux après de longues semaines de silence. Dans un jeu de questions-réponses, il a répondu à ses abonnés via plusieurs stories Instagram. Pourquoi est-il parti ? Quels sont ses projets ?

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : Valou explique les raisons de son départ

Pour expliquer sa décision de passer à autre chose, et en réponse à la question « Pourquoi es-tu parti de NRJ ? », il a répondu par ses mots :

« Quand ce qu’on fait n’est plus un plaisir alors qu’on est là avant tout pour apporter de la joie, de la bonne humeur et de la légèreté aux gens qui nous écoutent… Alors je pense qu’il vaut mieux partir, prendre du recul, et revenir encore plus fort dans de meilleures conditions ».

Du côté de ses projets, on apprend qu’il a notamment plein de concepts vidéo pour ses réseaux sociaux et envisage pourquoi pas de faire quelques chroniques télé ou radio. Il devait reprendre la radio à la rentrée mais le projet a avorté à la dernière minute.

Et sinon Valou est toujours avec Paulette et n’a pas l’intention de faire un deuxième bébé…

En attendant, retrouvez la nouvelle équipe de « Manu dans le 6-10 » tous les matins sur NRJ. Vidéos, photos, podcasts et actu de l’émission sur NRJ.FR


Annonces