« Manu dans le 6-10 » : la nouvelle équipe dévoilée ! On sait désormais qui va remplacer Valou et Isabelle (vidéo)


ANNONCES

« Manu dans le 6-10 » : la nouvelle équipe dévoilée ! On sait désormais qui va remplacer Valou et Isabelle ! Depuis plusieurs jours les fans de la matinale de NRJ « Manu dans le 6-10 » spéculent sur les noms des remplaçants de Valou et Isabelle. Pour mémoire tous les deux ont annoncé leur départ fin juin.

« Manu dans le 6-10 » nouvelle équipe


ANNONCES

Et alors que la rumeur voulait qu’Elliot Chemlakh et Amina soient les prochains « OUIN OUIN » de l’émission, Manu l’animateur a mis fin aux rumeurs et aux spéculations sur son compte Instagram. Et aucune des deux ne fera partie de l’équipe la saison prochaine, à savoir dès ce lundi 28 août 2023.

« Manu dans le 6-10 » : la nouvelle équipe dévoilée

Dans une story publiée sur ses comptes des réseaux sociaux (Instagram et Facebook) Manu a annoncé qu’il serait entouré pour cette nouvelle saison de « Manu dans le 6-10 » de :


ANNONCES

– Niko, bien connu des fidèles de l’émission et qui en est aussi le producteur !
Salomé Lagresle, animatrice et plus douée que Manu aux jeux vidéo !
Lorenza Bradley venue tout droit de FUN RADIO et qui va notamment s’occuper du standard !

L’annonce de Manu sur la nouvelle équipe

Découvrez maintenant l’annonce de cette nouvelle équipe par Manu en personne ! Et apprenez-en un peu plus sur les nouveaux venus !

« Manu dans le 6-10 » de retour ce lundi 28 août 2023 sur NRJ. Vidéos, photos, podcasts et actu de l’émission sur NRJ.FR


Annonces