« Ma mère, ton père, l’amour et moi » du 24 août 2023 : ce jeudi soir, c’est le FINAL ! Place au dénouement ! (extrait vidéo)

©Thomas BRAUT/ITV/TF1

ANNONCES

« Ma mère, ton père, l’amour et moi » du 24 août 2023 : ce jeudi soir, c’est le FINAL ! Place au dénouement ! Ma mère, ton père, l’amour et moi » c’est presque terminé. Demain soir dès 21h10 sur TF1 place au dénouement FINAL. L’adaptation française du format international « My Mum Your Dad » va livrer son verdict et nous réserve des surprises et pas mal de rebondissements.

« Ma mère, ton père, l’amour et moi » du 24 août 2023
©Thomas BRAUT/ITV/TF1

ANNONCES

« Ma mère, ton père, l’amour et moi » du 24 août 2023 : ce jeudi soir, c’est le FINAL !

Pour ceux qui seraient passés à côté, pour cause des vacances, rappel du concept !

Huit parents célibataires, inscrits par leurs propres enfants, ont intégré un séjour romantique pas comme les autres dans l’espoir de trouver l’amour. Après un passé sentimental parfois compliqué, ils étaient prêts à ouvrir leur cœur à nouveau. Ces quatre mères et quatre pères de famille ont vécu ensemble dans une sublime maison en Provence pour entamer un nouveau chapitre de leur vie amoureuse.

Tout au long de ce séjour romantique, les parents célibataires ont été guidés par des experts. Ces derniers leur ont organisé des ateliers de coaching sur-mesure pour apprendre à se connaître et se rapprocher : des rendez-vous à deux dans des endroits magnifiques, mais aussi différentes activités pour partager des moments de convivialité et de complicité.


ANNONCES

Mais ce que nos célibataires ignoraient, c’est qu’ils étaient coachés par leurs propres enfants (tous majeurs). C’est eux qui se cachaient derrière ces mystérieux experts à l’origine de ce planning de rêve ! Qui de mieux que leurs enfants, qui les connaissent par cœur, pour les aider à trouver l’amour ?

Installés dans une maison à seulement 200 mètres de leurs parents… Les enfants pouvaient TOUT voir et TOUT analyser dans le plus grand des secrets, grâce à une multitude d’écrans !

Ils ont ainsi décidé, dans le plus grand secret, des rendez-vous de leurs parents, ont pu leur proposer des activités ou encore orchestrer des rapprochements… Le tout dans l’humour et la bienveillance !

Ce jeudi soir c’est l’heure du bilan. Quels seront les couples formés par l’émission, si couple(s) il y a ? Quelle réaction auront les parents en découvrant que leurs propres enfants ont joué au cupidon secret ?

Réponse à toutes ces questions ce jeudi 24 août 2023 à partir de 21h10 sur TF1.

Extrait vidéo

Certains ont trouvé l’amour… Mais qu’en pensent vraiment leurs enfants ? Mia a par exemple quelques doutes sur celle qui a fait craquer son papa… Alors pour être sûre ne ne pas se tromper, place à la confrontation !

Votre émission en streaming et replay sur MYTF1

L’émission sera bien sûr disponible en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme MYTF1.