« Les Traîtres » du 9 août 2023 : place à la FINALE ! Qui sera le gagnant ? Des traîtres seront-ils encore démasqués ?


ANNONCES

« Les Traîtres » du 9 août 2023 : place à la FINALE ! Qui sera le gagnant ? Des traîtres seront-ils encore démasqués ? Demain soir, pour la FINALE, les joueurs encore en lice devront faire face à des choix déchirants… Mais qui va gagner, un Traître ou un Loyal ?

« Les Traîtres » du 9 août 2023
capture écran bande-annonce M6

ANNONCES

« Les Traîtres » du 9 août 2023

La fin de l’aventure approche ! Mercredi dernier, un seul éliminé ! Et c’est Charlotte de Turckheim qui a été priée de rentrer à la maison. La raison de cet échec ? La trahison ! Histoire de sauver sa peau Juju Fitcats (elle aussi traître) a préféré se séparer de sa collègue histoire de rester en course !

Aujourd’hui il n’y a plus que deux traîtres dans le jeu : Juju Fitcats et Norbert Tarayre. Mais aucun des deux ne semble sur la même longueur d’onde. Si Juju veut éliminer Andy Raconte, Norbert pense que Vincent Cespedes est bien plus dangereux puisqu’il a la capacité de retourner le cerveau de tout le monde !


ANNONCES

Mais le but ultime sera aussi d’être désigné gagnant ! Et le chacun pour soi pourrait rapidement devenir le maître-mot !

Qui va remporter la compétition ? Pour le savoir rendez-vous sans faute demain soir dès 21H10 sur M6 pour un nouveau numéro de votre jeu estival « Les Traîtres »

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre émission…

« Les Traîtres seront-ils démasqués » ? en replay

Retrouvez votre programme sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme 6PLAY


Annonces