« Le Grand Quiz » du 26 août 2023 : qui sont les invités et les participants de la spéciale « Code de la route » ?


ANNONCES

« Le Grand Quiz » du 26 août 2023 : qui sont les invités et les participants de la spéciale « Code de la route » ? Vous ne l’avez pas encore ? Ce samedi vérifiez que vous êtes en mesure de décrocher le précieux sésame ! Vous l’avez déjà ? Mais êtes-vous si sûr que vous pourriez l’avoir de nouveau ? Dans un cas comme dans l’autre, TF1 vous invite à faire le test ! Testez vos connaissances, de chez vous, en famille et dans la bonne humeur, en participant au « GRAND QUIZ DU CODE DE LA ROUTE » demain soir dès 21h10 !

« Le Grand Quiz » du 26 août 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Le Grand Quiz » du 26 août 2023 : spéciale code de la route

Sur le plateau, pas moins de 150 personnes seront réparties en 3 régions : Le Nord, Paris et Le Sud. Chaque région sera représentée par 2 invités, soit 6 invités en tout, qui en profiteront pour vérifier aussi leurs connaissances et s’amuser tous ensemble !

Et pour ce numéro inédit du Grand Quiz : chaque région jouera en équipe pour une cagnotte pouvant aller jusqu’à 25 000 euros ! Lors de chaque question, la région qui aura le mieux répondu remportera la somme d’argent mise en jeu.

A la fin, la région qui aura le plus de bonnes réponses se partagera sa cagnotte qu’elle aura récoltée tout au long de l’émission.


ANNONCES

Au cours de cette soirée incroyablement animée, 40 questions (4 manches de 10 questions) seront posées pour tester vos connaissances sur le code de la route. Les questions seront illustrées et/ou corrigées par des photos ou des extraits vidéos.

Toutes générations confondues, venez jouer et vérifier vos connaissances mais surtout rire et vous divertir avec « Le Grand Quiz du code de la route » !

Invités et participants

Le Nord sera accompagné de Gil Alma et Sébastien Thoen.

Paris sera avec Maëva Coucke et Karima Charni.

Le Sud fera équipe avec Titoff et Frédéric Diefenthal.

« Le Grand Quiz » en replay et streaming

« Le Grand Quiz » c’est sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces