« Ici tout commence » résumé en avance du 21 août 2023 : Vic risque gros alors qu’elle n’a rien fait (spoilers ITC épisode n°734)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », Femin’Actu vous propose de continuer à prendre de l’avance le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 août 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 août 2023

Ethan et Maya : ensemble ?

Salomé propose un challenge à ses élèves qui doivent imaginer un menu complet avec entrée, plat et dessert pour demain. Et cerise sur le gâteau, Emmanuel viendra goûter leurs créations demain en fin de journée. Cette nouvelle stresse Ethan. Il peut cependant compter sur Maya pour lui rappeler les conseils qu’il a lui même donner quand elle n’avait pas confiance ! Ethan en profite pour lui proposer d’aller à la plage, se détendre et ils cuisineront demain !

Léonard voit bien qu’Ethan et Maya se rapprochent. Ils décident donc de les laisser en tête à tête, sur la plage. Ethan et Maya échangent alors leur premier baiser.


ANNONCES

Hortense à la rescousse de Vic

Enzo est toujours en colère contre Vic. Malia tente bien de défendre cette dernière, mais rien n’y fait. Elle tente de faire comprendre à son fils qu’il a une chance de remarcher avec cette opération mais Enzo ne voit que le risque de mourir ou de devenir un légume.

Malia et Djibril sont prêts à dire toute la vérité à Enzo mais Vic préfère continuer d’assumer à la place de Malia pour éviter qu’Enzo ne renonce à son opération.

Enzo ne veut pas de Vic dans son équipe et la remplace par Déva. Anaïs n’est pas d’accord mais Enzo lui explique que Vic a saboté son plat pour que le chef Delobel le vire. Vic accuse le coup mais assume, elle décide de partir. Quoiqu’il en soit, Anaïs ne veut plus qu’Enzo la mette ainsi devant le fait accompli.

Plus tard, Vic s’installe à côté de Déva pour déjeuner mais cette dernière la trouve très toxique depuis qu’elle sait ce que Vic a fait à Enzo. Vic s’en va et s’installe à la table de Billie et Tom. C’est ainsi qu’elle apprend que la nouvelle de sa trahison s’est déjà répandue à l’institut. On parle donc d’elle et pas en bien ! Même Billie trouve que ce qu’à fait Vic est dégueulasse et Tom demande à cette dernière de ne pas rester à leur table afin qu’ils ne soient pas assimilés à elle.

D’un autre côté, Antoine sait comment faire réagir Enzo qui du coup va tenter de rattraper le coup avec le chef Delobel. Antoine va ensuite trouver Vic et lui dit être au courant de son sabotage. Vic lui répond qu’elle n’est pas désolée et qu’elle l’a fait pour qu’Enzo se fasse opérer. Mais Antoine voudrait faire comprendre à cette dernière qu’il y a des conséquences à ses actes car maintenant, la confiance du chef Delobel vis à vis de l’institut est ébranlée. De plus, ce genre de comportement en brigade, montre qu’elle n’est pas fiable. Maintenant, il va falloir qu’elle arrive à convaincre Emmanuel que cela ne se renouvellera plus car elle est convoquée demain et le directeur a bien l’intention de prendre des mesures à la hauteur de cette trahison.

Vic ne pensait pas que cette histoire irait aussi loin. Hortense lui donne des conseils pour son entretien de demain en particulier de se montrer honnête. C’est comme ça qu’elle apprend que ce n’est pas sa sœur qui a saboté le plat d’Enzo mais Malia. Vic veut continuer de couvrir Malia jusqu’à mercredi mais Hortense ne peut pas laisser sa sœur se sacrifier comme ça.

La bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce :

Nouveaux résumés en avance, spoilers

Prenez un peu plus d’avance encore grâce à Feminactu.com avec les nouveaux résumés en avance :

>>> Nouveaux résumés courts jusqu’au 8 septembre 2023 désormais disponibles. Cliquez ICI pour les découvrir !

>>> Nouvelles recrues, nouveaux personnages, nouvelle promo. Cliquez ICI pour en savoir plus

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !


Annonces