ANNONCES
« Ici tout commence » résumé en avance du 17 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », Femin’Actu vous propose de continuer à prendre de l’avance le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.
ANNONCES
« Ici tout commence » résumé en avance du 17 août 2023
Vic sabote la dégustation
Enzo tient à conserver l’amitié de Vic et ne veut pas que le baiser échangé la veille vienne la gâcher. Maintenant que tout est clair, il est temps de se mettre au travail pour la dégustation de 14 heures.
ANNONCES
Vic confie à Billie que Malia lui a demandé de saboter la dégustation afin que son fils n’ait plus d’excuses pour éviter l’opération. Vic ne sait pas encore ce qu’elle doit décider. Elle s’est rendue compte qu’Enzo ne va pas aussi bien que ce qu’il dit. Pour Billie, c’est clair, on ne peut pas forcer la main d’Enzo. Elle conseille à son amie de tout faire pour qu’Enzo réussisse sa dégustation et de laisser ce plan foireux avec Malia.
Antoine trouve Enzo un peu moins enthousiaste qu’hier, ce qu’il confirme. En effet, il regrette d’avoir dit à Vic que ce baiser ne veut rien dire alors qu’il est amoureux d’elle. Il ne veut pas le lui dire de peur qu’elle ne ressente pas la même chose que lui. Antoine conseille à son élève de faire la dégustation et ensuite de parler à Vic.
Un peu plus tard, Enzo fait goûter à ses parents sa version gastronomique du croque monsieur, ce qu’ils trouvent délicieux.
Billie remarque que Vic a pris de la bergamote alors que ce n’est pas dans la recette. Elle lui dit de ne pas faire ça. Vic cache la bergamote et reprend ses activités.
Le moment de la dégustation est arrivé. Benoit trouve la présentation du pain bagnat impeccable mais immangeable. Le chef Delobel ne voit pas ce que vient faire la bergamote dans la mayonnaise au safran. Enzo ne peut que vérifier qu’en effet, il y a cet ingrédient et pour Benoit, il est le seul responsable en tant que chef. Enzo se défend comme il peut, en vain. Le chef Delobel est intraitable et annule la dégustation de demain avec les investisseurs. La collaboration d’Enzo avec le chef Delobel s’arrête.
Enzo demande à sa brigade ce qui s’est passé mais personne n’a rien à dire. Il sait que ça arrive de se tromper mais il veut que quelqu’un assume mais toujours rien. Tom propose de retourner voir le chef Delobel avec la bonne version mais pour Enzo ça ne sert à rien car il est désormais vu comme un amateur. Il ne veut plus voir personne, y compris Vic.
Vic avoue à Billie qu’elle a saboté la dégustation et que maintenant, Enzo va peut être accepter de se faire opérer. Pour Billie, c’est encore de la manipulation. Elle trouve dégueulasse de faire passer Enzo pour un mauvais chef et de l’humilier devant des chefs multi-étoilés. Billie conseille ensuite à son amie de révéler la vérité à Enzo avant qu’il s’en rende compte, si elle ne veut pas le perdre.
Maya se joue d’Ethan
Ethan explique à David qu’il ne voit Maya que comme une pote. D’ailleurs, pendant le cours de Salomé, il demande à Antoine d’être son binôme, ce qui déçoit Maya qui se retrouve avec Léonard. C’est ainsi que ce dernier explique à son amie avoir entendu parler Ethan et David. Il lui relate qu’Ethan ne veut rien de sérieux.
Après le cours, Maya fait une véritable déclaration d’amour à Ethan et lui demande s’il veut bien d’elle pour former une famille…..Ethan finit par se rendre compte qu’il s’agit d’un canular. Maya a voulu se venger !
Maya se montre cash avec Ethan. Elle n’est pas folle amoureuse de lui et ne cherche pas quelque chose de sérieux. Elle propose qu’il continue à apprendre à se connaître, sans pression et voir ce que cela donne. Cette fois, Ethan est d’accord.
Au revoir Théo et Charlène
Théo profite des derniers moments avec Anaïs pour parler de leurs futurs week-end.
Emmanuel pense que le départ de sa fille est une mauvaise idée car elle n’a pas terminé ses études. Mais comme Charlène ne revient pas sur sa décision, Emmanuel lui dit d’assumer ses actes et de ne pas revenir vers lui dès qu’elle a un ongle cassé.
Bien évidemment, une petite fête est organisée avant le départ de Théo et Charlène. Emmanuel arrive et s’excuse auprès de sa fille. Père et fille sont réconciliés.
L’heure du départ a sonné.Théo et Charlène montent dans un taxi. Maintenant, Anaïs et Emmanuel vont se soutenir l’un l’autre.
La bande-annonce
Voici la bande-annonce de la semaine en cours…
Cette semaine dans Ici tout commence #ITC
RDV @MYTF1 et du lundi au vendredi 18:30 @TF1 pic.twitter.com/oUffFd40kA
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 14, 2023
Nouveaux résumés en avance, spoilers
Prenez un peu plus d’avance encore grâce à Feminactu.com avec les nouveaux résumés en avance :
>>> Nouveaux résumés courts jusqu’au 8 septembre 2023 désormais disponibles. Cliquez ICI pour les découvrir !
>>> Nouvelles recrues, nouveaux personnages, nouvelle promo. Cliquez ICI pour en savoir plus
« Ici tout commence » en replay
« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.
Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !