« Demain nous appartient » résumé en avance du 4 août 2023 : Didier a-t-il tiré sur Béatrice ? (spoilers DNA, épisode n°1485)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 4 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 4 août 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 4 août 2023

Sandrine et Morgane se sont réconciliées

‌Gabriel s’inquiète encore pour sa mère qui rentre par le même vol que celui de Sandrine. Cependant, Morgane sera hébergée pendant quelques temps par l’une de ses amies. De son côté, Sandrine confie à Chloé qu’elle a envie d’une seconde chance avec Morgane. Elle va ensuite voir Victoire pour lui dire au revoir. Finalement, Morgane et Sandrine se remettent ensemble avant même de prendre l’avion.

Victor tend la main à Rayan à son insu


ANNONCES

Jack et Rayan tentent de convaincre Charlie de les embaucher comme serveurs, en vain.

Romy visite le nouveau domaine viticole de Victor et le trouve magnifique. Victor compte garder la gérante, ce qu’approuve Romy en rappelant à son ami de ne pas dépasser les limites avec les employés.

Un peu plus tard, Victor propose à Romy de travailler au domaine viticole, ce qu’elle refuse. Par contre, son fils cherche un job d’été mais Victor pense que Rayan n’a pas forcément envie de l’avoir comme patron.

Puis, Victor demande un service à Diego, service qui doit absolument resté secret. Diego propose donc à Rayan de boire un verre ensemble. Il en profite pour lui parler de son job d’été, ce qui intéresse fortement Rayan qui demande s’il cherche encore du monde. Diego se charge de demander pour lui.

Qui s’en est pris à Béatrice ?

Les policiers ont retrouvé pour plus de 150 000 € de bijoux dans le coffre d’Elise. Elle n’a pas pu les acheter avec ce que lui rapporte son entreprise. Karim sait qu’Elise a loué un coffre à la banque juste après la disparition de Fred. De fil en aiguille, les policiers en arrivent à la conclusion qu’Elisa faisait chanter les Raynaud.

Georges a retrouvé le bijoutier qui a vendu les bijoux à Elise qui les a payé en cash en 2009. Seulement, il n’y a aucun mouvement suspect sur les compte des Raynaud à cette époque, ni de grosse dépense ! Par contre, Didier était déjà entrepreneur et a pu donner un dessous de table. Karim élabore une nouvelle théorie mais il faut encore pouvoir la prouver.

La famille Raynaud cherche les passeports, en vain. Ils ont disparu de la commode. Didier décide d’aller à la préfecture.

Violette, Angélique, Sara et Roxane font un après midi plage pendant que Béatrice garde Enora. En fin d’après-midi, Sara contacte sa mère pour lui proposer de les rejoindre avec la petite mais elle tombe systématiquement sur son répondeur. Inquiètes, Roxane et Sara retournent à la villa et trouvent leur fille seule dans son landau. Sara appelle sa mère et entend Didier lui demander de venir. Elle ne peut que constater que sa mère est inconsciente, allongée sur le sol, une balle dans le ventre. Didier ne sait pas ce qui s’est passé et prétend avoir trouvé Béatrice comme ça.

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.