« Demain nous appartient » résumé en avance du 28 août 2023 : Étienne est en danger (spoilers DNA épisode n°1501)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 28 août 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 26 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 28 août 2023

Le secret de Soraya éventé

‌Victoire comprend que c’est Gabriel que Soraya a en tête. Soraya en a honte mais dès qu’elle le croise, elle ressent quelque chose. Mais vis à vis de Noor, elle n’a pas d’autre choix que de sortir Gabriel de sa tête.
Charlie décide de réactiver le compte de Gabriel sur l’appli de rencontre.


ANNONCES

Soraya est accostée par Simon qui n’a pas cru un seul instant que sa consœur était en couple avec Gabriel. Simon drague toujours ouvertement Soraya qui l’envoie promener poliment.

Soraya est aussi sur une appli de rencontre et ne trouve aucun homme à son goût. D’un autre côté, elle n’est pas très motivée pour chercher quelqu’un. Noor décide de donner un coup de pouce à sa sœur et tombe sur le profil de Simon ! Puis, les deux sœurs apprennent que Gabriel est de nouveau sur les appli, un véritable coup dur pour chacune d’elle.

Romy laisse tomber Victor

Les analyses de Rayan et Romy sont bonnes, ils n’ont pas été contaminés. Romy n’arrive pas à comprendre le comportement de Victor. Romy a déjà recherché un autre travail et doit passer un entretien pour une boîte de Toulouse, pour un CDD d’un mois.

Un peu plus tard, Romy dit à Victor qu’elle ne viendra plus travailler au domaine car c’est trop compliqué entre eux. Elle ne peut pas travailler avec quelqu’un dont les affaires sont à la limite de la légalité, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Victor ne veut pas être comparé à l’ex mari de Romy à qui il demande de lui laisser une chance. C’est ainsi que Victor apprend lé départ de Romy qui a accepté un job à Toulouse, il accuse le coup !

Dorian contaminé, Etienne introuvable

Aurore a vérifié les dires de Victor et ne peut que constater qu’il a dit la vérité. Il a bien mis les bidons à la déchetterie entre jeudi et vendredi et ces bidons ne contenaient pas d’arsenic. Il n’y avait que des produits phytosanitaires autorisés. Pour Karim, ça ne prouve rien, Victor a pu dissimuler les bidons ailleurs dans le domaine. Quoi qu’il en soit, Aurore est obligée de relâcher Victor ! Manon explique que l’arsenic provient de l’eau. Elle ajoute que le point commun entre la maison de Gilles et le domaine viticole est la nappe phréatique. Il faut donc trouver d’où vient la pollution avant que ça ne se propage dans l’eau courante.

Dorian et Etienne rentrent de leur week-end camping. Dorian se sent mal, il est fatigué et a des nausées. Il arrive à se traîner jusqu’à l’hôpital où il tombe dans les pommes. C’est William qui le prend en charge.

William assure à Bénédicte que Dorian est tiré d’affaire même s’il attend encore les résultats des prises de sang. Dorian explique qu’ils ont bu l’eau du lac et qu’ils s’en sont servis pour faire cuire les pâtes, ce qui veut dire qu’Etienne a consommé autant de cette eau que son fils, sans oublier qu’ils se sont tous les deux baignés dans ce lac. Bénédicte contacte donc son époux qui est en train de faire un jogging. Elle ne sait pas qu’Etienne se tord de douleur et tombe dans les pommes.

Sans surprise, les analyses de sang de Dorian montrent qu’il a été intoxiqué à l’arsenic. Etienne est toujours injoignable. Aurore met tout en œuvre pour le retrouver.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 15 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces