« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 août 2023 : Qu’est-ce qui rend les gens malades à Sète ? (spoilers DNA épisode n°1498)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 août 2023 : Qu’est-ce qui rend les gens malades à Sète ? (spoilers DNA épisode n°1498). Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 août 2023

Judith n’arrête jamais !

Aujourd’hui, c’est Judith qui emmène Gilles dans sa maison. C’est l’occasion pour lui de confier quelques éléments de sa vie avec sa deuxième épouse qui l’emmenait au bridge tous les dimanches. Gilles a fait en sorte de ne pas respecter le dress code imposé et s’est retrouvé aussitôt célibataire. Quant à ses deux autres femmes, elles l’ont plaqué mais Gilles n’en dit pas plus.


ANNONCES

Chloé pense que sa fille devrait prendre de vraies grandes vacances et propose à Alex de payer une partie du billet d’avion pour qu’elle puisse aller voir son frère aux Etats-Unis. Au lieu de passer une journée détente avec Marianne, Judith est restée bricoler dans la maison de Gilles.

Soraya gagne son procès mais pas que …!

Soraya est angoissée à l’idée qu’elle puisse perdre son procès et que sa cliente soit humiliée devant toute la presse. En plus, le juge déteste la pression médiatique. Gabriel tente de rassurer Soraya pour laquelle il est aux petits soins.

Soraya est soulagée, elle a gagné. Sa cliente a la garde des enfants et son ex mari a une mesure d’éloignement. Raphaëlle voit bien toutes les petites attentions de Gabriel pour Soraya.

Dans la soirée, Gabriel et Soraya fêtent cette victoire avec du champagne. L’avocate ivre, se relève et tombe sur les genoux de son assistant. Finalement, elle décide de rentrer chez elle à pieds.

Un mal mystérieux sévit à Sète

‌Victoire annonce à Julie et Nathan que l’état de leur père est préoccupant. En effet, son cœur n’arrive plus à pomper assez de sang et son rythme cardiaque reste irrégulier. Pour le moment, les causes de l’état de Bruno sont encore inconnues. Contre toute attente, les analyses de Bruno montrent qu’il n’a pas bu d’alcool, ni pris de stupéfient ou médicament. Antoine en est le premier surpris et il est bien résolu à savoir ce qui s’est passé.
Le médecin va donc poser quelques questions à Bruno. Ce dernier n’a pas changé de régime alimentaire mais ça fait quelques jours qu’il se sent patraque. Mais les symptômes décrits sont ceux d’une gastro ou d’une insolation et ce n’est pas ça qui a causé l’accident. Bruno précise que les symptômes apparaissent par ci par là et que les médicaments qu’il a pris pour ne pas vomir se sont montrés sans effet. Il se souvient que quand il était au volant, il a eu le tournis et envie de vomir, c’est pourquoi, il a voulu se mettre sur le bas côté. C’est à ce moment qu’il a perdu connaissance et foncé sur William. Quand il a repris ses esprits, il est retourné sur sa file. Ensuite, il laisse la camionnette, perd à nouveau connaissance et se réveille dans l’ambulance. Bruno fait un arrêt cardiaque devant William qui le choque : le cœur repart mais Bruno est dans le coma et peut refaire une crise à tout moment. William explique à ses enfants qu’il va refaire tout un tas d’examen pour déterminer ce qu’a leur père. Il confie que le tableau clinique est atypique mais qu’il va finir par trouver.

Bruno est maintenant en réanimation. Il fait des crises à répétitions et s’affaiblit un peu plus à chaque fois. William pense à une contamination sur la durée au contact de produits dangereux. C’est pourquoi, il demande à Alex et Gilles s’il a pu être contaminé soit au mas, soit sur le chantier de rénovation. Il n’y a rien de ce côté. William doit donc chercher ailleurs la cause d’un empoisonnement.

Jack et Rayan ont décidé de retourner travailler au domaine. Mais surtout, Rayan ne veut pas que sa mère y travaille sans lui, il considère toujours Victor comme un problème. Diégo assure qu’il n’a jamais vu Victor mal se comporter avec Florence et qu’il était triste en apprenant son décès. Tout d’un coup, Diégo ne se sent pas bien et son état s’affaiblit au fur et à mesure que le temps s’écoule. Il a la tête qui tourne, a froid, transpire et des nausées. Victor arrive et constate que Diégo ne va pas bien. Il le libère donc et décide de le raccompagner chez lui.

Chloé remarque aussitôt son arrivée que Diégo ne va pas bien. Ce dernier pense avoir une gastro. Mais en allant dans sa chambre, Diégo s’effondre par terre, il est inconscient.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 8 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces