« Demain nous appartient » résumé en avance du 18 août 2023 : Romy est prise en otage (spoilers DNA, épisode n°1495)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 18 août 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 18 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 18 août 2023

Violette est en fait Alice, la sœur de Damien

Personne n’a vu Damien au commissariat alors qu’il est toujours le premier à arriver. Il ne répond pas non plus au téléphone. En fait, le policier est allé voir Angélique pour lui faire comprendre qu’elle a détruit la famille de la petite fille qu’elle a enlevé, sans jamais avoir eu le moindre remord. La seule chose qui importait à Angélique était sa fille et elle ne conçoit pas que Damien lui dise qu’elle n’est pas la mère de cette petite enlevée sur l’aire d’autoroute. En effet, c’est elle qui l’a élevée et aimée et ça personne ne pourra jamais le lui prendre. Elle ajoute que Violette lui a sauvé la vie. Mais pour Damien, Angélique a détruit sa vie à lui. Angélique apprend ainsi que cette petite fille s’appelle Alice et qu’elle est la sœur du policier.


ANNONCES

D’un autre côté, Karim et Georges apprennent qu’en aout 2009, une petite Alice a été enlevée à Sète, qui porte le même nom de Damien. Et c’est justement Damien, âgé de 14 ans à l’époque, qui devait surveiller sa petite sœur de 3 ans, ce jour là.

Un peu plus tard, Damien confie à Sara, qui sait déjà tout, qu’il est en colère et qu’il a peur. Il n’a pas trouvé le courage de prévenir ses parents car c’est compliqué avec eux depuis l’enlèvement d’Alice. En effet, même si ses parents ne lui ont pas dit ouvertement qu’ils lui en voulaient, il sent bien que sa mère ne lui a jamais pardonné. C’est pourquoi, une fois le bac en poche, Damien est parti du domicile familial.

Pour le moment, Alice ne sait rien. Damien pense que Roxane et Sara doivent lui en parler d’abord.

Karim auditionne Angélique et Didier. Ce dernier admet que Fred savait qu’ils avaient enlevé Alice et menaçait de tout dire à la police. C’est pourquoi Didier l’a tué. Elise n’était pas au courant de l’enlèvement. Elle les faisait chanter car elle savait qu’ils ont tué son amant. Angélique avoue avoir tué Emma car elle avait compris que Violette n’était pas leur enfant. Emma est devenue ingérable et dans la panique, Angélique l’a frappée à la tête.

Pendant ce temps, Violette découvre sa véritable identité et qu’elle a 2 frères dont Damien. Alice se souvient de lui, qui écoute de l’électro comme elle et qui a toujours été gentil avec elle. Alice se pose plein de questions, entre autre où elle va vivre et ce qu’elle va devenir sans ses parents. Roxane et Sara sont prêtes à l’accueillir le temps qu’elle veut.

Un peu après, Alice reproche à ses « parents » la situation dans laquelle elle se trouve et ne sait pas si elle pourra leur pardonner un jour. Puis, Alice rencontre son frère.

Un premier jour de travail éprouvant

‌Victor présente Romy à ses employés comme celle qui va reprendre certaines fonctions de Florence.

A la fin de la journée, Un homme se présente au domaine, il est en colère. D’ailleurs, Nordine et Manon doivent intervenir au domaine pour une altercation entre Romy et cet homme. Le témoin rappelle pour dire que l’homme est parti. Nordine tente quand même d’appeler Romy mais tombe sur le répondeur. Il en déduit qu’elle a du rentrer chez elle mais puisqu’ils sont sur place, les policiers vont quand même faire quelques vérifications. Ils entendent rapidement un homme hurler. Il menace Romy et son fils avec une arme. Cet homme prend Romy en otage, lui pointe l’arme sur la tempe et dit aux policiers de partir sinon il la tue.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de la semaine en cours…

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 8 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces