« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 août 2023 : Enora est sauvée / Angélique arrêtée !(spoilers DNA, épisode n°1493)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 août 2023

Rayan apprend pour sa mère et Victor

Jack se demande s’il doit ou non dire à Rayan qu’il a vu sa mère embrasser Victor. Pour Lizzie, il ne doit rien dire alors que pour Jordan, un mensonge tue tout dans un couple.

Rayan a dérobé quelques bouteilles qui de toute façon n’étaient pas comptabilisées.


ANNONCES

Florence explique à Victor que Rayan est le plus déconneur et le moins efficace des trois garçons. Victor fait le point avec son employée qu’il ne trouve pas au top au niveau organisationnel. Il va s’occuper du site mais par contre, Florence doit mettre les bouchées doubles.

D’un autre côté, Rayan et Jack ont bu le vin dérobé et sont ivres. C’est ainsi que Rayan apprend que sa mère et Victor se sont embrassés, ce qui ne le surprend pas.

Angélique est arrêtée

La voiture de Sara et Roxane a été retrouvée, vide. Karim ramasse un morceau de la carte bleue d’Angélique, ce qui veut dire qu’elle a du liquide et qu’elle va être difficile à tracer. Cette dernière a aussi laissé les affaires d’Enora.

Damien découvre qu’Angélique a acheté du matériel de puériculture dans une pharmacie, il y a environ une heure. Enora n’était pas avec elle. Par contre, Angélique a acheté un médicament pour faire dormir la petite, ce qui lui permettra de voyager tranquillement, sans éveiller les soupçons. Damien sait que ce soir, un cargo fait une escale technique à Sète puis file sur Liverpool.

Pendant ce temps, Angélique s’apprête a donner son repas à Enora mais au préalable, elle met 2 gouttes de médicament dans son petit pot pour qu’elle s’endorme. Angélique se prend pour la maman d’Enora.

Violette, sous la surveillance de Karim, dit à Didier qu’elle sait tout. Ce dernier continue de nier et tente de persuader Violette que les policiers essayent de la manipuler. Violette lui dit qu’Angélique sait tout aussi et qu’elle est partie en enlevant Enora. Pour Didier, ce n’est pas possible. Karim lui apprend ensuite que sa femme a menacé Roxane avec une arme, a enlevé Enora, puis s’est débarrassé de son téléphone et de sa carte bleue… Exactement le même schéma qu’il y a 14 ans.

Rien n’y fait. Didier pense que sa femme a voulu protéger Enora et nie tout le reste.

Une opération de surveillance du cargo a été mise en place. Roxane voit Angélique et prévient ses collègues. Elle tente de la suivre mais Angélique réussit à se cacher avec la petite dans les bras, petite qu’elle prend pour Violette.

Finalement, Angélique est cernée mais elle n’a pas l’intention de laisser le bébé. Elle menace de se jeter à l’eau avec la petite. Sara a l’idée d’appeler Violette et promet à Angélique qu’elle pourra parler si elle lui rend Enora. Angélique accepte d’avancer doucement vers Sara qui récupère ainsi sa fille. Angélique est ensuite menottée par Karim !

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de la semaine en cours…

Nouveaux résumés en avance

Nouveaux résumés en avance jusqu’au 8 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.