ANNONCES
« Demain nous appartient » résumé en avance du 15 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
ANNONCES
« Demain nous appartient » résumé en avance du 15 août 2023
Lisa et Aaron enfin ensemble
Lisa finit par admettre qu’elle est super stressée pour son rendez-vous à la plage avec Aaron, cet après midi. En effet, il n’a pas échappé à sa sœur et Victoire qu’elle s’est levée à 6 heures et demie pour se préparer avec beaucoup de soin !
ANNONCES
D’un autre côté, Simon donne des conseils à son frère pour sa tenue. Aaron est le premier arrivé à la plage. Il attend Lisa sous un arbre et un oiseau lâche ses fientes sur sa chemise. Il n’a pas de chemise de rechange et met juste une veste ! Il avoue ensuite à Lisa le problème rencontré avec le gabian. Quelques temps après, enfin, le premier baiser !
Luna ne met que des vents à Nathan
Charlie tente de convaincre Nathan de lâcher l’affaire avec Luna, en vain. En effet, Nathan est certain qu’il conclura avant le déjeuner !
Luna refuse de boire le verre de jus de fruits que lui offre Nathan, elle est en détox et ne boit que de l’eau. Puis, elle refuse les activités que Nathan lui propose, c’est son jour off et Luna veut se reposer et lire, ce qui est compliqué avec quelqu’un qui a toujours quelque chose à raconter. Luna demande donc à Nathan de la laisser lire. Elle invite ensuite Dorian et Camille à la rejoindre, au grand désespoir de Nathan qui craint que les deux amoureux s’incrustent.
Nathan a bien remarqué qu’il ne se prend que des vents. Il prend Charlie au sérieux quand elle lui propose un jeu d’action vérité et compte bien réussir à séduire la belle Luna !
Luna, Camille et Dorian sont partants. Nathan a une minute pour embrasser une fille sur la terrasse et ça ne peut pas être Luna qui est sur la plage ! Il perd ce premier défi puisqu’il reçoit une gifle à la place d’un baiser !
Quand vient le tour de Luna, elle doit embrasser quelqu’un du groupe et c’est Camille qu’elle choisit !
La vérité sort peu à peu / Violette apprend qu’elle n’est pas la fille de ceux qui l’ont élevée
Sara et Roxane découvrent Violette sur leur terrasse. Cette dernière ne veut pas que sa mère soit avertie. Elle leur explique qu’elle ne veut pas rentrer à Melbourne alors que sa mère veut l’y obliger.
Sara, pensant qu’Angélique est capable de partir sans sa fille, décide d’appeler Karim. Karim et Nordine vont donc à la villa où il n’ y a plus personne. Angélique a vidé son dressing et a laissé son téléphone. Karim fait diffuser le signalement de cette dernière.
Quand Violette apprend que sa mère est partie ainsi, elle comprend que cette dernière était au courant de toutes les horreurs commises par son père. Elle se demande même s’ils n’étaient pas complices. Elle ne voit pas sa mère qui l’observe.
Les résultats du test ADN sont tombés et sans aucune surprise, Didier et Angélique ne sont pas les parents biologiques de Violette. Donc comme ce test est hors procédure, Karim va réinterroger Didier pour le lui faire avouer et faire ensuite un test de façon légale !
Karim joue carte sur table avec Didier en lui montrant les résultats du test ADN. Didier pense que c’est un faux mais Karim poursuit et veut savoir ce qui s’est passé et où est passée sa vraie fille. Didier finit par se fâcher mais ne dit rien, par contre, il empoigne Karim et le menace.
D’un autre côté, Sara apprend à Violette que Didier et Angélique ne sont pas ses parents. Violette se pose des questions auxquelles Sara ne peut pas répondre. Par contre, Sara sait que le couple a eu une petite fille qui a vraiment disparu. C’est à ce moment qu’il a accueilli Violette. Il n’ y a aucune trace d’adoption. Violette comprend que Didier et Angélique lui ont menti toute sa vie et se demande qui elle est. Sara va l’aider à trouver les réponses à toutes ses questions.
Alors que Roxane est au téléphone avec Sara, Angélique ouvre la porte de la voiture, demande à Roxane de raccrocher puis de sortir en la menaçant d’un couteau. Angélique prend la place du conducteur et démarre en emmenant Enora avec elle
Nouveaux résumés en avance
Nouveaux résumés en avance jusqu’au 1er septembre 2023 en cliquant ICI
Bande-annonce
La bande-annonce de la semaine
« Demain nous appartient » en replay
« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.
« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.