« Commissaire Magellan » du 17 août 2023 : de retour sur France 3 ce jeudi soir !


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 17 août 2023 : de retour sur France 3 ce jeudi soir ! Retour à l’envoyeur.  Il a fait les beaux soirs de C8 et continuera de le faire à la rentrée. En attendant, le célèbre « Commissaire Magellan » fait un bref retour à la « maison » et vous donne rendez-vous demain soir dès 21h10 sur France 3

« Commissaire Magellan » du 17 août 2023
capture d’écran (image d’archives)

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 17 août 2023

Épisode « Frères d’armes » : Le caporal Mareski, membre d’un commando d’élite de l’infanterie de marine, regagne sa garnison à l’issue d’une permission quand il est victime d’un accident de la route mortel. Persuadé qu’il s’agit d’un meurtre, Magellan ouvre une enquête et acquiert rapidement la conviction que le coupable ne peut être qu’un des soldats de la base militaire. Contraint de travailler en collaboration avec le commandant Delphine Blomel, membre du contrôle général des armées, Magellan se heurte d’emblée à la méfiance des membres de l’unité auquel appartenait la victime.

Épisode « Mortel refrain » : Mathieu Deschamps est un chanteur qui a connu son heure de gloire avant d’interrompre brutalement sa carrière. Si certains de ses refrains sont encore sur toutes les lèvres, il a été un peu oublié. Après des années d’absence, il préparait enfin son grand retour grâce à un nouvel album et une tournée dans toute la France. Mais ce soir-là, alors qu’il finit d’enregistrer son dernier morceau, il est assassiné dans son studio de musique. Le Commissaire Magellan et le Lieutenant Berrayah vont chercher à savoir qui a voulu empêcher Mathieu de revenir sur le devant de la scène.


ANNONCES

Le « Commissaire Magellan » en replay

Si vous n’êtes pas au rendez-vous, rattrapage possible en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces