« Chicago Med » du 23 août 2023 : les premiers épisodes de la saison 8 ce mercredi soir sur TF1 !

©NBC

ANNONCES

« Chicago Med » du 23 août 2023 : les premiers épisodes de la saison 8 ce mercredi soir sur TF1 ! Demain soir, juste après « Good Doctor », retrouvez la saison 8 inédite de « Chicago Med ». Ça se passe à partir de 22h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1

« Chicago Med » du 23 août 2023
©NBC

ANNONCES

« Chicago Med » du 23 août 2023

Épisode « Entre deux feux » : Will et Dylan, enfermés dans l’immeuble en feu appartenant à Will, portent secours à Goran, qui est toujours inconscient. Une fois Hannah et lui à l’abri et en partance pour l’hôpital, Dylan finit par retrouver Milena, qui est gravement blessée. En apprenant que Goran a besoin d’un nouveau foie pour survivre et pour faire face à une lourde perte, Dylan fait alors pression sur Crockett pour qu’il accepte de l’opérer. Malheureusement, Goodwin vient annoncer de nouvelles pénuries, notamment en produits sanguins labiles, ce qui compromet grandement les interventions au bloc. Daniel Charles et sa nouvelle collègue, le docteur Cuevas, reçoivent un jeune patient qui présente des symptômes de schizophrénie.

Épisode « Déployer ses ailes » : Les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement des produits médicaux impactent Chicago Med et conduisent Crockett et Kai, un jeune interne en chirurgie, à s’opposer à d’autres médecins.

Juste après

Deux épisodes en rediffusion des saisons précédentes prendront le relais à partir de 23h35.


ANNONCES

« Chicago Med » en streaming et replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours ou pour plus longtemps encore via l’offre payante de MYTF1 MAX.