« Arnaud Tsamère – le fou du volant » : ce mardi 22 août 2023 sur C8 (bande-annonce)


ANNONCES

« Arnaud Tsamère – le fou du volant » : ce mardi 22 août 2023 sur C8 ! Demain soir dès 21h10, C8 nous propose un documentaire inédit consacré à l’humoriste Arnaud Tsamère. Mais vous allez découvrir une autre facette de cette personnalité.

« Arnaud Tsamère - le fou du volant » : ce mardi 22 août 2023 sur C8
capture écran C8/© Les Films LNA

ANNONCES

« Arnaud Tsamère – le fou du volant » : ce mardi 22 août 2023 sur C8

Arnaud Tsamère est l’un des humoristes les plus talentueux du monde du spectacle. Ce que peu de gens savent, c’est qu’il s’est fixé depuis plusieurs années l’objectif de réussir une carrière parallèle dans le sport automobile qu’il pratique à haut niveau depuis plus de dix ans.

Engagé dans le très relevé championnat des circuits Lamera Cup, il nous emmène à l’occasion de ce programme hilarant dans les coulisses de la course qu’il a disputée sur le circuit du Grand Prix de France de F1 au Castellet en ce mois de juillet 2023.

Entre séquences de course très sérieuses et sketches tous plus drôles les uns que les autres, Arnaud nous accompagne dans les coulisses de ce spectacle permanent animé par lui-même et tous les acteurs qui composent ce grand cirque itinérant : pilotes, directeurs de course, mécaniciens, avec lesquels Arnaud improvise les situations les plus inattendues dans les conditions du direct.


ANNONCES

Parmi les séquences les plus spectaculaires, on y voit Arnaud être victime d’un énorme accident en course à plus de 200 km/h et s’en sortir miraculeusement presque indemne, mais aussi entreprendre avec ses coéquipiers une remontée d’anthologie dans la deuxième course, qui devrait les amener jusqu’au podium ; tous les faits filmés sont rigoureusement exacts et correspondent à la réalité du week-end de course tourné en live du 7 au 9 juillet dernier.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre programme telle que partagée par Arnaud Tsamère sur les réseaux sociaux

Votre programme en replay et streaming

« Arnaud Tsamère – le fou du volant » c’est aussi en streaming puis replay sur la plateforme MYCANAL

Crédit/source : DIRECTION DE LA COMMUNICATION C8


Annonces