« Appels d’urgence » du 28 août 2023 : ce lundi soir sur TFX « Flagrants délits et courses-poursuites : interventions à risques pour la police de Grenoble » (inédit)


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 28 août 2023 : ce lundi soir sur TFX « Flagrants délits et courses-poursuites : interventions à risques pour la police de Grenoble ». Rendez-vous dès 21h05 pour votre magazine présenté par Hélène Mannarino.

« Appels d'urgence » du 28 août 2023


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 28 août 2023

Au sommaire d’Appels d’urgence cette semaine : « Flagrants délits et courses-poursuites : interventions à risques pour la police de Grenoble »

A Grenoble, la police réalise près d’une centaine d’interventions par jour. Cambriolages, règlements de compte et luttes contre les dealers, toutes les unités sont régulièrement confrontées à des situations extrêmement tendues.


ANNONCES

Et l’infraction qui ne cesse d’exploser, ce sont les refus d’obtempérer : il y en a eu 270 à Grenoble l’année dernière. De plus en plus, ce ne sont pas des délinquants chevronnés, mais des citoyens ordinaires, prêts à prendre tous les risques pour échapper à de simples infractions routières.

Pendant 2 mois, de jour comme de nuit, les équipes d’ »Appels d’Urgence » ont partagé le quotidien de ces policiers, dans la lutte contre la délinquance.

Juste après

Dès 22 heures, rediffusion des numéros :

– Coup de Mistral pour les pompiers du sud
– Paris : quand les chauffards prennent tous les risques

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.


Annonces