« À fond » avec José Garcia et André Dussollier : en mode rediffusion ce vendredi 1er septembre 2023 sur M6 (bande-annonce)


ANNONCES

« À fond » avec José Garcia et André Dussollier : en mode rediffusion ce vendredi 1er septembre 2023 sur M6 (bande-annonce). Demain soir dès 21H10 M6 rediffuse le film de NICOLAS BENAMOU « À fond » histoire de démarrer cette rentrée sur les chapeaux de roue !

« À fond » avec José Garcia et André Dussollier
© WILD BUNCH

ANNONCES

« À fond » avec José Garcia et André Dussollier : l’histoire

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d’éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu’on fasse demi-tour, Tom s’aperçoit qu’il ne contrôle plus son véhicule. L’électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h puis 160 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là…

Le saviez-vous ?

Si c’est Caroline Vigneaux qui campe le 1er rôle féminin, c’est au départ Valérie Bonneton qui avait été retenue. Mais elle n’était pas disponible !

Ce sont des véhicules à vitesse réelle qui ont été utilisés pour les besoins du film


ANNONCES

La bande-annonce vidéo

(Re)découvrez la bande-annonce officielle de votre film…

Votre film en streaming sur 6PLAY

Retrouvez votre film en streaming sur la plateforme 6PLAY et optez pour la fonction direct.


Annonces