ANNONCES
« 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? Esteban reste maître de midi ! Hier la précédente étoile des « 12 coups de midi » de TF1 a été trouvée par Esteban. Si vous n’y étiez pas, séance de rattrapage ICI. Et depuis aujourd’hui une nouvelle étoile est donc proposée !

ANNONCES
« 12 coups de midi » du 6 août 2023
Après sa très belle victoire d’hier, Esteban a signé une victoire à 3.000 € aujourd’hui, dont 1.500 sont venus s’ajouter au montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève à 60.185 €.
« 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?
Une nouvelle étoile mystérieuse a donc a été proposée aux téléspectateurs et à Esteban. Pour l’instant on ne voit pas grand chose si ce n’est un paysage marin. Découvrez maintenant la capture d’écran de cette nouvelle étoile de midi. Avez-vous une idée du lieu dont il s’agit ?
En attendant d’en savoir un peu plus, Esteban n’a pas été en mesure de proposer un premier nom puisque la nouvelle règle reste d’actualité. Pas de coup de maître, pas de proposition possible !
ANNONCES
La précédente étoile mystérieuse découverte devant 2.6 millions de fidèles
Week-end, départs en vacances… rien n’est fait pour doper les audiences. Et pourtant hier midi vous avez été en moyenne 2.6 millions à assister à la victoire d’Esteban et à la découverte de l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Kendji Girac. TF1 était leader sur l’ensemble du public comme sur la plupart des cibles commerciales.
Très belles performances pour @12Coups_tf1 présenté par @JL_Reichmann
Toujours très large #Leader avec :
📌 2,6M de téléspectateurs
✅30% PdA 4 ans et +
✅25,5% PdA FRDA-50ans
✅39% PdA 15-24 ans
✅32% PdA 15-34 ansRDV tous les jours à 11h50 sur @TF1 pic.twitter.com/caDlyOV2SR
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 6, 2023
« Les 12 coups de midi » en replay
Vous n’y étiez pas ? N’oubliez pas que les « 12 coups de midi » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.