« 12 coups de midi » du 20 août 2023 : alors que son élimination est proche, Bernadette signe un coup de maître / Un homme se cache derrière l’étoile mystérieuse / Ambiance garantie avec Laëticia !


ANNONCES

« 12 coups de midi » du 20 août 2023. Si vous n’étiez pas au rendez-vous des « 12 coups de midi » de TF1 en ce dimanche midi, vous avez loupé une bien belle émission. Entre le coup de maître de Bernadette et les facéties de Laëticia, on ne s’est pas ennuyé une seconde !

« 12 coups de midi » du 20 août 2023
capture écran

ANNONCES

« 12 coups de midi » du 20 août 2023

On commence par le coup de maître de Bernadette. Aujourd’hui victoire à 10.000 € dont 5.000 pour sa cagnotte qui s’élève de ce fait à 23.100 €. Et tenez-vous le pour dit cette cagnotte ne va pas monter des masses ensuite puisque son élimination est proche…

On retiendra aussi la présence de Laëticia qui, par ses réponses parfois lunaires, a mis une sacrée ambiance sur le plateau !


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : est-ce Julie Gayet ?

Rien de nouveau du côté des indices de l’étoile mystérieuse. Nous avons toujours la célèbre arche de Durdle Door située sur la Jurassic Coast près de Lulworth (Comté du Dorset, Angleterre), un poney et une grappe de raisin !

Selon la page Faceboook L’étoile de Jean-Yves, un bureau ancien devrait s’ajouter à la liste de nos indices !

Et suite à son coup de maître, Bernadette a pu proposer un nom. Et c’est sans succès qu’elle a proposé celui de Julie Gayet. Rappelons que c’est un homme qui se cache derrière cette étoile de midi !

Toujours un beau succès d’audience

Du côté de l’audience, toujours à rien dire, cette version estivale des 12 coups de midi est un vrai succès! Alors que l’été joue les prolongations, pas moins de 2.8 Millions de fidèles hier midi soit 34% du public présent devant son poste de télévision.

« Les 12 coups de midi » en replay

Les « 12 coups de midi » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.


Annonces